Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'ESPRIT MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ESPRIT MINI

    Salut
    C'est quoi l'esprit mini?
    Bien moi, j'ai été content d'en faire les "frais" cet après midi en rentrant d'Angers vers Paris.
    Après Le Mans, je me fait doubler par une MC grise conduite par une jeune femme à qui je fais un signe de la main. Réponse : un coup de klaxon. S'en suit un petit bout de chemin (une centaine de km) ou chacun prend son relais, se double , relance... Bref tres sympa. J'ai même pu aller prendre de l'essence, sur une aire, mademoiselle ne s'est pas arrêter mais a lever le pied sur l'autoroute et j'ai pu la rattraper en 10 minutes...
    péage de Saint Arnoux, par choc contre par choc, une MC grise, une MC brg... embranchement de l'A6 et de la N 118 bye bye, un signe de la tête... chacun poursuit son chemin.
    A une prochaine peut-être.
    Cà, c'est l'esprit Mini !!!

  • #2
    Sa c'est bien vrai sa doit etre kiffant... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'espere que cela m'arrivera aussi...
    je v chercher la mienne demain matin... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    peut etre se croisera t'on????
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi ca me fé pareil. C sympas quand 1 MCS croise 1 vielle cooper et se font des appels de phares

      Commentaire


      • #4
        Ca arrive vraiment souvent que les ministes se fasse des appels de phare? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ba ca m' arrive dès kon se croise sur des routes simple a 2 voies. Sur le perif par exemple ca mé jamais arrive.

          Commentaire


          • #6
            Sur tarbes y au moin 3 autres MCS + la mienne. Je les ai jamais croisé en route, toujour garrée. Y en a meme 1 grise a 200 m de chez moi. j' esperai etre le seul de mon village a en avoir 1 et meme pa.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai croisé une fois en ville une cooper white pepper(?), appels de phares plus un coucou et la femme qui etait dedans me fais coucou aussi [img]smile.gif[/img]

              J'ai pas encore croisé d'ancienne mini mais ça doit etre sympa ! lol
              Par contre si je croise une Cooper S je ne sais pas si la personne aura la meme reaction de faire coucou.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Y pas de raison. G 1 MCS et que je croise des MC ou des vielle MC ca revien au meme. perso je fé pas la difference

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                  Ba ca m' arrive dès kon se croise sur des routes simple a 2 voies. Sur le perif par exemple ca mé jamais arrive. </font>[/QUOTE]LOL, sur le périph si une mini te fait des appels de phare, c'est parce que tu roules en sens inverse!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  sur Paris, les relaton inter-miniiste sont très pauvres et mon engouement s'est révélé vain. En revanche en province, j'ai déjà constaté plus d'une fois un geste amical de la part de conducteurs de mini que je croisais!

                  c'est ça aussi l'héritage Mini! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je te rassure totoleheros10 je roule dans le bon sens mais j' habite pas de 1 grande ville. Le perif chez moi fé 2x2 voies.

                    Commentaire


                    • #11
                      Du bon esprit !!!
                      Ca m'était aussi arrivé en 206 S16 ! Eh oui.
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                        Ba ca m' arrive dès kon se croise sur des routes simple a 2 voies. Sur le perif par exemple ca mé jamais arrive. </font>[/QUOTE]LOL, sur le périph si une mini te fait des appels de phare, c'est parce que tu roules en sens inverse!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        sur Paris, les relaton inter-miniiste sont très pauvres et mon engouement s'est révélé vain. En revanche en province, j'ai déjà constaté plus d'une fois un geste amical de la part de conducteurs de mini que je croisais!

                        c'est ça aussi l'héritage Mini! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Du côté de la Bretagne, pas trop d'appels de phares ou de petits signes Dommage. Mais je ne désespère pas [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ça m'est arrivé [img]smile.gif[/img] Enfin c'était à Vitré (si tu connais). Je suis allé qu'une seule fois à Rennes depuis que j'ai ma Mini et je n'en ai pas croisé
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Moi ça m'est arrivé [img]smile.gif[/img] Enfin c'était à Vitré (si tu connais). Je suis allé qu'une seule fois à Rennes depuis que j'ai ma Mini et je n'en ai pas croisé </font>[/QUOTE]Oui je connais bien Vitré mais je n'y suis pas passé en Mini [img]smile.gif[/img] Mais dans l'esprit Mini, il y a aussi le regard des passants ! Ce Dimanche à St Malo, on avait droit à de grands sourirs en garant la belle [img]smile.gif[/img] Ca fait toujours plaisir !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X