Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autocollant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autocollant

    J'ai collé mon autoc' de membre du CNM [img]graemlins/bounce.gif[/img] Cela n'a pas été facile de choisir l'endroit, je me suis finalement décidée pour la vitre arrière gauche, vu que la lunette arrière est déjà fort encombrée par les arceaux.

    Question pour les suisses: j'ai remarqué que je n'avais pas l'autocollant vert avec les dates pour le contrôle anti-pollution. Est-ce dû au fait que c'est une voiture neuve ou le garage a oublié de le mettre ?

    signé: CNM #11
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Je vais le coller au meme endroit, ce sera le
    signe de reco des cabrios du CNM.

    Commentaire


    • #3
      le mien je l'ai mis sur la lunette arriere en bas a droite [img]smile.gif[/img]
      j'ai pas de cabrio

      Commentaire


      • #4
        En bas a droite aussi, pas de cabrio non plus

        Commentaire


        • #5
          je l'ai mis sous le retro central et du mon poste je le vois pas! la vignette est pas obligatoire, mais tu dois avoir le carnet.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            je me tâte aussi devant ou derriere ?
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              moi sur l'arrière gauche, comme ca meme si je suis garé en passant on le voit!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                moi aussi arrière gauche... car on a plus souvent du monde derrière que devant pour le voir (en roulant je veux dire) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi aussi arrière gauche... car on a plus souvent du monde derrière que devant pour le voir (en roulant je veux dire)
                  </font>[/QUOTE]Je pensais que tu l'avais mis sur ton VTT! ça aurait été pas mal non plus!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    qd[--------------------------------------------------------------------------------
                    moi aussi arrière gauche... car on a plus souvent du monde derrière que devant pour le voir (en roulant je veux dire)
                    /[QD]
                    Pour pouvoir lire il faut qu'il s'accroche j'aime pas qu'on me colle.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                      Question pour les suisses: j'ai remarqué que je n'avais pas l'autocollant vert avec les dates pour le contrôle anti-pollution. Est-ce dû au fait que c'est une voiture neuve ou le garage a oublié de le mettre ?

                      signé: CNM #11
                      </font>[/QUOTE]Cette vignette n'est simplement plus obligatoire, par contre il faut avoir le carnet à jour dans le véhicule.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je l'ai mis à l'avant droit juste au dessus de la vignette d'assurance
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X