Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ce serait à refaire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce serait à refaire...

    Si vous devriez choisir une couleur pour la mini, vous predriez la même ou une autre? et c'est quoi comme couleur alors ?
    12
    Oh oui, la même couleur j'aime trop.
    100,00%
    12
    Ben tien on va changer.
    0,00%
    0
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    J'ai répondu jaune toit noir mais je crois que si c'était vraiment à refaire je n'oserai toujours pas.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien aussi en jaune mais je pense que ça attire vachement les instectes.
      Pas de témoignage ? 0210-Arno, non ?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Bah pour moi le problème du jaune c'est la revente. Mon amie a eu une Bravo GT jaune, à la reprise (par BMW d'ailleurs) on s'est chopé une décote car elle était jaune et que c'est plus dur à revendre... Ouais je sais des boucliers vont se lever pour me demander comment je peux oser parler de revendre une MINI [img]tongue.gif[/img] : mais je compte bien suivre les évolutions de la marque [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... A moi la mini de 500 CV (non ne matraquez pas BMW de mails de renseignements : ce n'est pas un modèle prévu... Dommage, on aurait rigolé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Un concéssionnaire m'en proposait une Jaune Toit noir 3500 km... j'ai vraiment hésité. Je la trouvais vraiment très fun mais j'ai pas osé finalement et je suis resté sur quelque chose de plus sobre

          Commentaire


          • #6
            la plus belle c'est la mienne (chili red toit blanc, jantes blanches [img]graemlins/love.gif[/img] )

            Mais si Mini sortait un coupé chasse, je la prendrai blanche toit noire...

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Si je devais changer de MINI, je crois que j'oserais le jaune toit noir ou le rouge toit blanc. A mon avis le jaune n'est pas pénalisant à la revente pour une auto comme la MINI. D'ailleurs on voit de plus en plus d'autos jaunes et c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              ps : je ne regrette pas du tout le Dark Silver qui est vraiment très beau.

              Commentaire


              • #8
                Aucune envie de changer de couleur,meme pas pour tout l'or du monde....quoique pour tout l'or du monde je la prendrais en noir avec le toit blanc.

                Commentaire


                • #9
                  Jaune toit Blanc et c'est tout, bien que l'electric blue me tente
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah pour toi Arno, ils ont ton bonheur à la concession de Chartres : une MCS jaune... Par contre je ne sais plus la couleur du toit... (mais il est pas jaune c'est sur)...
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #11
                      Hors mis les noires, les MINIs d'un teinte ne plaisent pas des masses je voie.

                      Est-ce que vous avez peur du rouge/blanc comme du jaune ? Pour le côté flashant je parle. Moi j'aime et je pense que je vais la prendre comme ça.
                      Vais bientôt passer voir le banquier... [img]smile.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pyngu: moi jveux bien voter mais faudrait qu'il y ait toutes les couleurs...

                        ba vi la mienne est Velvet Red, toit noir
                        et si je devais le refaire, je reprendrais la même !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mcaz:
                          Pyngu: moi jveux bien voter mais faudrait qu'il y ait toutes les couleurs...

                          ba vi la mienne est Velvet Red, toit noir
                          et si je devais le refaire, je reprendrais la même !
                          </font>[/QUOTE]Et mince, je pensais que j'avais tout mis.
                          Tant pis pour moi. et désolé pour l'erreur.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une electric blue
                            et si c'était à refaire j'hésiterai avec la jaune (j'ai vu une cooper jaune/toit noire pas mal du tout !!)
                            mais finalement, je pense que je reprendrai la même !

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi, ma mini est toujours la British Racing Green toit green siege cuir également green.
                              elle doit arriver maintenant en octobre et d'après le concessionnaire la boite à gant n'est disponible que pour les nouvelles commandes à partir de maintenant avec le nouveau tarif evidemment.
                              et pas de reductions pour les entrées du mondial.
                              bonjour à tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X