Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau volant 3 branches pour Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau volant 3 branches pour Cooper S

    Voici les premières photos du volant sport 3 branches prévu pour les Cooper S et qui sera vraissemblablement disponible en option pour les autres versions.

    Sur la photo on peut également constater que le cuir beige est compatible avec les sièges sports !

    Il est pas mal je trouve mais je l'aurais aimé plus dans le style du volant Sport M de BMW...

    A voir en vrai...

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 10. avril 2003, 12:12: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

  • #2
    Pas mal, mais ou sont les boutons du klaxonnnnnnn
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Au centre !
      Ce que je trouve personellement plus logique...
      Pas obligé de chercher les petits boutons quand ton volant est braqué, tu écrases la partie milieu et TTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!

      Commentaire


      • #4
        C'est une One D si on regarde bien les photos. Boite 6, et les diodes rouge indiquant la zone rouge sur le compte tours, sont placées très tôt
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas Arno. Les diodes sur ma Cooper commencent au même endroit mais les premières ne sont jamais allumées. C'est lorsqu'on a la boite CVT qu'elles servent. Et je ne crois pas que la zone rouge de la MINI One D commence à 5500 tours. En plus, on voit le pédalier alu des MCS .

          Mais je peux me tromper. J'ai mentioné Cooper S car c'est ce que le gars qui a posté les photos décrit.

          Commentaire


          • #6
            La planche de bord est silver, et le clim est manuelle, alors que sur la S, le tableau de bord est en Alu Patina, et la clim auto.
            En tout cas c'est vrai en ce qui concerne le compte-tours.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              L'alu Patina est d'origine sur les S mais on peut maintenant obtenir l'Anthracite, le Silver brillant et même le bois ! Ils livrent une S avec intérieur bois au garage aujourd'hui...c'est pas top d'ailleurs

              Pour la clim auto, c'est vrai qu'elle est sensée être standard sur les S mais apparement la voiture montrée sur la photo est un "véhicule test" du centre MINI à Munich...ils ont peut être des variantes.

              En soi, ce n'est pas capital de savoir quel modèle MINI est sur la photo, c'est la volant qui compte [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Et il sera adaptable à tous les modèles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              A suivre

              [size="1"][ 10. avril 2003, 12:38: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                c'est une smart?????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Perso j aime pas du tout et je trouve bizarre qu il sort encore un nouveau Volant pour la S...

                  Je pense que c'est une S car sur le levier de vitesse on voit le dessin des 6 vitesse de la S mais je pense que c'est en option, enfin je l espere... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Je prefere largement le Volant Sport de la S! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> je trouve bizarre qu il sort encore un nouveau Volant pour la S </font>[/QUOTE]Apparement il n'arrivera que fin 2003 début 2004.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense que c'est une S car sur le levier de vitesse on voit le dessin des 6 vitesse de la S </font>[/QUOTE]La One D est également équipée de la boite 6 !!!
                    Mais je pense que la photo est bien celle d'une S au vu des pédales chromées...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      La One D est également équipée de la boite 6 !!!</font>[/QUOTE]C'est un gag? Haha trop marrant alors!
                      Desole pour mon erreur, je connais rien de la D et ca ne m interesse po vraiment...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben non c'est pas un gag ! La One D est vraiment équipée d'une boite 6.
                        Elle reçoit aussi les bas de caisses de Cooper S (ceux avec le "plis" dedans) et un bouclier avant spécifique.

                        Elle va être sympa à mon avis la One D. Pas très puissante mais pleine de couple (180 Nm). Pour ceux qui ne font que de la ville, ça va être bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          d'accord avec toi Nico, voici une autre MCS sans Airco, celle engagée au MCC (John Cooper Challenge)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Président pour cette confirmation visuelle de ma supposition [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela n'est pas une "voiture de tapettes", n'est-il pas !
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X