Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a des news du meeting du 12 et 13 juin 2004 au luxembourg ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a des news du meeting du 12 et 13 juin 2004 au luxembourg ???

    j'ai entendu parler d'un meeting au lux sur le circuit de esche sur alzette
    Qui est au courant ? c'est encore d'actualité ?

  • #2
    vu qu'en Belgique, on est collé pour les élections(vote obligatoire)... Peu de chance, malheureusement que l'on y soit

    Commentaire


    • #3
      Ben c est une bonne excuse non.?"Bonjour monsieur le bourgmestre désolé je ne pourrai voter j ai une randonné mini"."Il répondra bien sur monsieur,c est bien plus important que de voter" Mini avant tout

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
        Ben c est une bonne excuse non.?"Bonjour monsieur le bourgmestre désolé je ne pourrai voter j ai une randonné mini"."Il répondra bien sur monsieur,c est bien plus important que de voter" Mini avant tout </font>[/QUOTE]Je m'en vais essayer... peut être que cela m'évitera de rester collé toute la journée au bureau de vote... si vous voyez ce que je veux dire....

        Commentaire


        • #5
          pas possible???? MOI AUSSI!!! Si il n'y a qu'un seul Bureau, on est ensemble non???

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            pas possible???? MOI AUSSI!!! Si il n'y a qu'un seul Bureau, on est ensemble non??? </font>[/QUOTE]Kikou,

            tu en a de la chance..... normalement au village y en a qu'un!!!!!!! alors nous serons ensemble....

            Commentaire


            • #7
              y sont collés les Notaires, puis les Profs, puis les métiers dits "à responsabilités"... J'vois pas c'que j'fais dans le lot, mais bon, 30 ans surement... J'ai pas encore retiré mon recommandé, ça fait juste 2 semaines... PAs bien!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                y sont collés les Notaires, puis les Profs, puis les métiers dits "à responsabilités"... J'vois pas c'que j'fais dans le lot, mais bon, 30 ans surement... J'ai pas encore retiré mon recommandé, ça fait juste 2 semaines... PAs bien! </font>[/QUOTE]il serait temps que tu le retires quand même... à moins que tu essaies d'être oublié..... disons que nous ferons notre devoir civique avec joie et bonne humeur.... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une petite question. Ce sont les citoyens qui tiennent les bureaux de vote.

                  C'est plutôt bien même si cela est contraignant

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voudrais bien aussi un peu plus d'info sur ce meeting si possible

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                      J'ai une petite question. Ce sont les citoyens qui tiennent les bureaux de vote.

                      C'est plutôt bien même si cela est contraignant
                      </font>[/QUOTE]oui Bats, des Citoyens Honorables, reconnus et respectés par la Communauté pour leur rôle de gardien de la démocratie. Bref, des gens comme Sweetie ou Moi...
                      Blague à part, les assesseurs sont tous désignés parmis les citoyens, mais dans un ordre défini: on choisi avant tout les juge, magistrats, notaires, enseignants, puis les citoyens faisant des métiers à responsabilités.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel métier il faut faire pour y echaper ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                          Quel métier il faut faire pour y echaper ? </font>[/QUOTE]Malhereusement, il n'y a pas de sous métiers... Tout le monde peut être appellé à devoir tenir un rôle démocratique en Belgique! Sauf les Privés de liberté, si ça peut t'aider?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            Sauf les Privés de liberté, si ça peut t'aider? </font>[/QUOTE]Architecte ca en fait parti? Moi jpense que oui
                            Pi me filer des responsabilités c'est pas tres intelligent [img]tongue.gif[/img] Allez jpense que jvais venir vivre en Gelbique moi plus tard!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                              Je voudrais bien aussi un peu plus d'info sur ce meeting si possible </font>[/QUOTE]Oui, ca m'intéresse aussi, quelqu'un peu nous en dire plus?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X