Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau fan de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau fan de la mini

    bonjour
    j ai découver ce site par hasard en cherchant des renseignements sur la mini.
    possedant une 318ci je me suis diriger vers la marque mini, puisque meme reseau,pour la voiture de ma femme et depuis qu'elle a la mini j'en reve toute les nuits(de la mini),tenue de route extra.
    FUTURE VOITURE COOPER S
    SITE TRES SYMPA ET MEMBRE CLUB MINI AUSSI,TOUS DE VRAI FAN DE CETTE VOITURE O COMBIEN SYMPATIQUE
    SALUT A TOUS

  • #2
    Salut à toi, et bienvennu,

    t'es un sacré numéro [img]smile.gif[/img]

    10 janvier 1976 ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu a toi.
      Tu es d'ou en Belgique?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        et un tit Belge de Plus! bienvenu à toi!

        Commentaire


        • #5
          le petit belge de bruxelles.

          Commentaire


          • #6
            J'bosse porte de Namur, Alex* n'est pas loin, Vroooap non plus, Coyote bosse à côté de chez BM-Louise, et Static est de Waterloo, j'en passe surement, ...ça en fait du monde tout ça! Rendez-vous au prochain Meeting avec ta MCS!

            Commentaire


            • #7
              tous du meme coin car mois j'bosse dans la qartier de la 'bascule'

              Commentaire


              • #8
                super !!!! willkommen!!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  J'bosse porte de Namur, Alex* n'est pas loin, Vroooap non plus, Coyote bosse à côté de chez BM-Louise, et Static est de Waterloo, j'en passe surement, ...ça en fait du monde tout ça! Rendez-vous au prochain Meeting avec ta MCS! </font>[/QUOTE]met tu est malade toi prepre [img]smile.gif[/img]
                  je suis a ANDERLECHT
                  pas loin du stade de Foot
                  depuis toujours meme
                  de mon equipe de toujours RSCA
                  hahahahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Il doit y avoir autant de Fan de MINI que de Foot ici... Désolé de t'avoir délocaliser Static ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bienvenu à toi...
                      A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ho Ho , Pré Pré , moi qui suis de Waterloo... faut pas m'oublié moi . Hier j'ai croisé une mini cooper à waterloo, nous nous somme croisé, petit appel de phares tout les 2 ... sympa je trouve. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          Il doit y avoir autant de Fan de MINI que de Foot ici... </font>[/QUOTE]Euh ne parle pas trop vite ...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sur le forum

                            je pense que c'est toi qui m'a répondu sur le forum BMW, c'est ça ?
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              Il doit y avoir autant de Fan de MINI que de Foot ici... </font>[/QUOTE]Euh ne parle pas trop vite ...
                              </font>[/QUOTE]Pour la troisième mi-temps à la limite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X