Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW et homologation par BMW France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW et homologation par BMW France

    Une note signale aux concessionnaires que le Kit JCW est homologué... mais ne le sera que jusqu'au 31 décembre 2003...

    QUID ???

    Chez BMW France on répond au dit concessionnaire que ce serait dû à une évolution moteur prévue a partir de janvier 2004.... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Quelqu'un est -il au courant ??? C'est vrai que chez BM on voit souvent les moteurs prendre des chevaux supplémentaires à la suite de quelques modifications... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    est-ce vrai ou encore une rumeur???
    par ailleurs serait-il possible d'avoir un nouveau comparatif des preparations pour la MCS
    car je suis tres curieux de les connaitre et surtout comparer avec le kit JCW

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      la note est officielle...

      La réponse n'est qu'une réponse... Elle n'engage que la personne qui l'a faite et n'a aucun caractère officiel...

      Doù ma question... Quelqu'un sur le forum est il au courant et peut-il nous donner plus de précisions sur cette limitation dans le temps de l'homologation du Kit... ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part je n'ai pas pris le risque d'attendre une éventuelle évolution du moteur; j'ai commandé ma cooper s et le kit jcw. Avec 200 cv cela suffit largement et les perfs sont plus que correctes on titille des sportives de renoms.

        Commentaire


        • #5
          Elle te sera livrée 'kittée"?

          Le kit va être monté par MINI ou par ton concessionnaire ? De toute façon oui... 200 CV c'est plus que suffisant... surtout sur les routes de corses ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Non le kit sera monté par bmw ajaccio. Les routes corses sont un régal pour la conduite, surtout pour ce type de voiture qu'est la mini.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre d'ajaccio:
              Non le kit sera monté par bmw ajaccio. Les routes corses sont un régal pour la conduite, surtout pour ce type de voiture qu'est la mini. </font>[/QUOTE]Ptit Chanceux...

              Have Fun Carefully! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X