Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin arrivée !!!

    Salut,

    Ca fait bien 15j que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum, car en déplacement à l'étranger.
    Enfin entre temps pas mal de chose ce sont passées d'abord je me suis inscrit au club et j'ai le numéro de membre 66. Merci Thomas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et le plus important c'est que ça y est, j'ai enfin l'objet de mes rêves dans mon garage.
    Mini cooper red chili, TOE, Toit blanc, Jantes Blanches 16" 5 branches, chrome line extérieur, Pack Mint, intérieur anthracite, sièges chauffants (Tissus/cuir Kaleido), Volant multifonctions.
    Je l'ai eu lundi dernier et depuis déjà 600 km au compteur et c'est vraiment le pied.
    Difficile de ne pas avoir le pied un peu lourd, mais après avoir lu tous vos conseils, je reste sage, pour le moment ... [img]redface.gif[/img]
    J'ai pris des photos à la livraison, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum, pouvez-vous m'aider ?

  • #2
    Cool et bravo pour ton achat...
    pour les photos, il faut ouvrir un album perso sur le site du club, uploader tes photos sur ton album perso et ensuite écrire le lien de la photos dans "image" sur le forum...

    exemple:
    http://www.club-nouvelle-mini.com/al.../aap.sized.jpg

    donne ceci...


    [img]graemlins/thumb.gif[/img] :
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Bravo, et bienvenue N°66.
      Prépare toi à asticoter ta titine,parce qu'il ya pleins de sorties organisées.
      Et pis prend toi aussi un Bô t-shirt officiel!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        asticoter ta titine</font>[/QUOTE]Euh, bien sur, il faut comprendre par la nettoyer ta nouvelle voiture. Et pas autre chose.
        N'est-ce pas JNS? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Euh, juste un détail, comment on ouvre un album perso ?
          Je suis un peu largué sur ce coup. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            tu vas sur http://www.club-nouvelle-mini.com/
            clic "album perso"et clic "new nested album"
            ensuite tu peux y donner un mon par ex; Thierry 14... et clic add photo...tu peux aussi créer des répertoires etc etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 12. juillet 2003, 18:41: Message édité par : Pierran ][/size]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Bon alors là je suis le roi des abrutis où alors je n'ai pas encore mes droits de membre.
              En effet, je ne vois pas apparaitre "album perso" depuis l'adresse que tu as indiqué.

              Commentaire


              • #8
                Salut à toi,

                Il faut que tu ailles sur www.club-nouvelle-mini.com
                1. Il faut t'enregistrer ICI
                2. Te connecter si cela n'est pas déjà fait après ton inscription
                3. Aller sur Album perso
                4. Sur la droite, tu trouveras "new nested album", c'est le bouton magique pour créer ton album.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Et quand tu seras dedans :



                  Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour vos conseils. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Apparemment tout est OK maintenant.
                    J'ai créer l'album "Thierry14", sur lequel vous trouverez les premières photos de ma MC ainsi que la version 1/18e Kyosho que j'ai superdétaillée (Chrome line extérieur) pour qu'elle soit comme la vraie. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Pour ceux qui n'ont pas accès aux albums perso, voici une photo:

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé petite erreur de manip, enfin la voilà !!


                      Commentaire


                      • #12
                        Très Zoulie...
                        [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          asticoter ta titine</font>[/QUOTE]Euh, bien sur, il faut comprendre par la nettoyer ta nouvelle voiture. Et pas autre chose.
                          N'est-ce pas JNS? [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]MWAAAAA WARF!

                          jeanno, t'es repéré !!!

                          LOL
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes félicitations pour cette magnifique Red hot!

                            ça me fait penser qu'il y a quasiment la même (mis à part les jantes)... qui roule en WW en ce moment à Caen du côté du port.

                            très belle combo en tout cas! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Je te tiens au courant pour la livraison de la mienne qui est prévue semaine 32 (15 aout)... patience patience (1 mois et demi pour une S je vais pas me plaindre)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ca donne quoi, les délais en ce moment pour la commande d'une cooper?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X