J'aime pas mal la RS+M. Quelle est la jante 17 pouces la plus légère ?(et pas trop moche tant qu'on y est!). Je suis resté en 16 pouces uniquement pour le confort et les perfs car sinon je trouve que le 17 est idéal pour le look. Mais les X-lites en 16 sont pas trop mal (elle sont même belles quand la voiture roule).
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A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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J'en ai marre de mes roues!
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X
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La folie du très (trop) léger, je l'ai eue à VTT. Bilan : une potence cassée et du matos plié [img]graemlins/firing.gif[/img]
Léger, oui ... le plus léger, non ... ou bien sur circuit bien plat.
Jusqu'à 8.5kg pour du 17", c'est bien.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
moi j'aime pas du tout les Xlite mais les normales 16'' mais j'aimerais rester en 17''. </font>[/QUOTE]LOL kéké... je crois qu'on avait bien compris ta demande
bon, allez, je veux bien enchérir jusqu'à 2 euros...
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hehe vous allez voir des photos des TD en 17 (7,4 kilo) c'est du costaud, testé ce week-end .. Pris quelques vibreurs (mechants à Montlhery) à faire sauter mes bridges . Tres contant des S03 aussi, par contre en 40 on sent un poil de c... sur la route, les grandes "bosses" ou ondulations sont par contre bien mieux filtrées... Par contre voir autre post, j'ai un probleme avec un pneu, jantes? pas etanche ...grrrr je dois repasser au garage voir ce qui ce passe...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
hehe vous allez voir des photos des TD en 17 (7,4 kilo) c'est du costaud, testé ce week-end .. </font>[/QUOTE]elles sont sobres mais magnifiques sur ta S EB [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! tu as bien fait de les prendre en blanc. On va poster ce soir !!!
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
prix des ADR DV8 ? </font>[/QUOTE]Je ne sais pas ... du style 180€ la jante. Elles existent en gris, gris brillant, blanc et doré.
Bellissima [img]graemlins/love.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Oui...des photos ici! </font>[/QUOTE]Où ça ???JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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Sur le lien qu'il a indiqué en haut
De toutes façons, il n'y a pas plus beau que des jantes démontables genre Gotti ou PLS... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Mais à ma connaissance, les beaux modèles s'arrêtent au 16 voire 15"
[size="1"][ 03.05.2004, 19:14: Message édité par : GT-France ][/size]
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