Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'en ai marre de mes roues!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime pas mal la RS+M. Quelle est la jante 17 pouces la plus légère ?(et pas trop moche tant qu'on y est!). Je suis resté en 16 pouces uniquement pour le confort et les perfs car sinon je trouve que le 17 est idéal pour le look. Mais les X-lites en 16 sont pas trop mal (elle sont même belles quand la voiture roule).

    Commentaire


    • #17
      La folie du très (trop) léger, je l'ai eue à VTT. Bilan : une potence cassée et du matos plié [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Léger, oui ... le plus léger, non ... ou bien sur circuit bien plat.
      Jusqu'à 8.5kg pour du 17", c'est bien.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        moi j'aime pas du tout les Xlite mais les normales 16'' mais j'aimerais rester en 17''.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          moi j'aime pas du tout les Xlite mais les normales 16'' mais j'aimerais rester en 17''. </font>[/QUOTE]LOL kéké... je crois qu'on avait bien compris ta demande

          bon, allez, je veux bien enchérir jusqu'à 2 euros...

          Commentaire


          • #20
            hehe vous allez voir des photos des TD en 17 (7,4 kilo) c'est du costaud, testé ce week-end .. Pris quelques vibreurs (mechants à Montlhery) à faire sauter mes bridges . Tres contant des S03 aussi, par contre en 40 on sent un poil de c... sur la route, les grandes "bosses" ou ondulations sont par contre bien mieux filtrées... Par contre voir autre post, j'ai un probleme avec un pneu, jantes? pas etanche ...grrrr je dois repasser au garage voir ce qui ce passe...

            Commentaire


            • #21
              prix des ADR DV8 ?

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                hehe vous allez voir des photos des TD en 17 (7,4 kilo) c'est du costaud, testé ce week-end .. </font>[/QUOTE]elles sont sobres mais magnifiques sur ta S EB [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! tu as bien fait de les prendre en blanc. On va poster ce soir !!!

                Commentaire


                • #23
                  Oui...des photos ici!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                    prix des ADR DV8 ? </font>[/QUOTE]Je ne sais pas ... du style 180€ la jante. Elles existent en gris, gris brillant, blanc et doré.

                    Bellissima [img]graemlins/love.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Oui...des photos ici! </font>[/QUOTE]Où ça ???
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur le lien qu'il a indiqué en haut

                        De toutes façons, il n'y a pas plus beau que des jantes démontables genre Gotti ou PLS... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Mais à ma connaissance, les beaux modèles s'arrêtent au 16 voire 15"

                        [size="1"][ 03.05.2004, 19:14: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          Oui...des photos ici! </font>[/QUOTE]et voilou :

                          Commentaire


                          • #28
                            Keke faut lui mettre le kit Seymaz. Après plus de problèmes de performance même en 18"

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je sais, on verra en 2005....
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en reviens aux jantes : quel est le poids d'une R90 en 17 pouces (car une X-lite fait 6.5kg). Je les trouve très sympa en look mais si ça fait plus de 10kg, non merci (autant mettre des roues jumelées [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X