Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost + MP3 ???? Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost + MP3 ???? Merci

    Lorsque j'ai lu sur le forum au sujet des autoradio BOOST "…. et leur compatibilité MP3 … ", j'ai eu un doute.

    Pour en avoir le cœur net, je descend ce matin avec 2 CD gravés avec des dizaines de MP3 que j'utilisais dans mon ancienne voiture.

    Tsss tssss….ooooh ……….et la musique inonde l'habitacle !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] … c'est alors que j'ai enfin lu la notice de l'autoradio

    Et bin, mert'alors, encore un peu, j'achetai un baladeur MP3 à disque dur sur LDLC et de quoi créer un câble audio AUX.

    Quel gaspillage, merci forum !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Effectivement, comme ta Mini est une version restylée, elle bénéficie du nouvel autoradio MP3.
    D'ailleurs, les boutons de facade sont légèrement différents, ce qui permet de reconnaître la fonction MP3 du premier coup.

    Pourquoi doutais-tu de la compatibilité MP3 ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Dingue ! Il y a donc des chances que moi aussi je puisse écouter des mp3 dans ma mini ?! [img]graemlins/bounce.gif[/img] ça peut être utile si jamais j'oublie mon ipod.

      Merci de l'info !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Oui bien sur tu peux aussi écouter des mp3 gravés sur un CD
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:

          D'ailleurs, les boutons de facade sont légèrement différents, ce qui permet de reconnaître la fonction MP3 du premier coup.
          </font>[/QUOTE]Absolument rien, sur la façade de l'autoradio, ne laisse présager de la lecture MP3 (sur cd -&gt; PeB)
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je me demandais si je pourrais lire les MP3.

            Mon vendeur, à qui j'ai posé la question la semaine dernière, m'a affirmé que non !

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, je me demandais si je pourrais lire les MP3.

              Mon vendeur, à qui j'ai posé la question la semaine dernière, m'a affirmé que non !

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement, je n'en avait pas parler à la concession, j'étais persuadé que l'autoradio de série (même à ce prix là) ne lirait pas les MP3.
                Le vendeur, lui non plus, n'y a pas fait allusion. Était-il informé de cette fonction ?
                Mais le résultat est là, et très bien en plus. Pré lecture très rapide et très bon décodage.
                Je vais peut-être bien investir pour des hauts parleurs de très bonne qualité !
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                  </font>[/QUOTE]Absolument rien, sur la façade de l'autoradio, ne laisse présager de la lecture MP3 (sur cd -&gt; PeB) [/QUOTE]

                  &gt; TontonGuss : Excuse-moi, je me suis mal exprimé . Tu as raison ; nulle part il n'y a écrit "mp3" sur un bouton.
                  En fait, je disais que les boutons de facade étaient différents de la version précédente, ce qui en faisait un indice pour identifier le modèle lisant les MP3 (mais seulement quand on connaît l'ancienne apparence de la radio).
                  (J'espère avoir été plus clair cette fois-ci. [img]smile.gif[/img] )

                  &gt; Olivier : si ta Mini doit être livrée neuve en mars 2005, elle aura sûrement la fonction mp3. Cela dit, les vendeurs sont généralement mal informés des petits détails comme ça (mais n'entrons pas dans la polémique... ).
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    ça maaaaarche [img]graemlins/bounce.gif[/img] même avec des fichiers mp3 classés dans des sous-répertoires, c'est quand même beau la technique !!
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      ca marche aussi avec un autoradio de 2002 ?????

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                        ca marche aussi avec un autoradio de 2002 ????? </font>[/QUOTE]J'en doute.
                        Cela dit, je n'ai jamais eu la curiosité d'essayer sur la mienne (/les notres).
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                          ca marche aussi avec un autoradio de 2002 ????? </font>[/QUOTE]Non Mais les CD-R sont lus tout de même.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X