Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club ce 20 Mai : un p'tit tour sur le Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    NOM I DJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #62
      au fait... si tu veux rouler en Clio CUp Car pour une course VLN.... c tres facile .. suffit de payer a traudl et faire une déposition pour des dégâts eventuels..

      et avoir la license internationale C

      et ce sont des monstres sur 4 roues ces deux cup cars qu'ils ont..


      mes copains et moi on veux aussi la monter nous-mêmes... mais on ne sait pas encore quoi .. malheureusement la mINI n'est pas top pour les classements.

      Commentaire


      • #63
        Sorry les amis mais ce sera sans moi de vendredi à lundi. Ma petite fête ses sept ans et je ne peux pas lui faire le coup de ne pas être là.

        JNS, pour le "ne dit rien", on rêglera ça à Richelle HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...glup. Fais le plein de ta MCS!

        Oli se fait opérer ce week-end. Il sera sur pied pour allourdir une des deux voitures courant de la semaine prochaine.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #64
          Mais le 20 mai, c'était avant hier ?
          Bin je ferme alors !
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire

          Chargement...
          X