Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club ce 20 Mai : un p'tit tour sur le Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    installation : 3 minutes
    "Acier ou alu " est une bonne question.. pour la difference de quelques centaines de grammes tu payers 50 Euros en plus.. est-ce necessaire? je vous laisse repondre a cette question vous meme.

    j'ai pris la barre en acier, car je me suis dis pour une voiture aussi lourde, avec une boite a gants remplie et du brol dans le coffre le, je gardes mes 50 euros

    si vous commandez chez eux, demandez si c'est moins cher s'ils livrent en allemagne ( chez moi par example) et surtout enregistrez vous sur mini2.info et donnez votre nom du forum avec mention mini2.info.

    apres on se donnes RDV au ring ou a liege et je vous donnes vos barres.

    Commentaire


    • #47
      au fait, c'est du sparco? J'ai vu la référence ds le catalogue 2003...

      [size="1"][ 21. mai 2003, 14:14: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Merci Kevin pour la proposition!!!Super [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          c'est une Wichers sport

          Commentaire


          • #50
            voilo trouvé... et ca:


            rotdjuu comme la fois passée, mon lien est trop long.. c'est dans mon album perso... je recopie le lien donné par le navigateur qd je suis sur la photo dans l'album... comment vous faite pour trouvé un lieu "plus direct"???

            [size="1"][ 21. mai 2003, 14:38: Message édité par : Cypher ][/size]

            Commentaire


            • #51
              barre anti roulis????? vous voulez dire barre anti rapprochement je pense....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                je ne connais pas le terme exact en francais, mais cela ressembles a ceci:

                http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...3/DSC00040.JPG

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  rotdjuu comme la fois passée, mon lien est trop long.. c'est dans mon album perso... je recopie le lien donné par le navigateur qd je suis sur la photo dans l'album... comment vous faite pour trouvé un lieu "plus direct"??? </font>[/QUOTE]
                  En fait Cypher, tu dois copier le lien de la photo et pas de la page.
                  Je m'explique, un clic de droite sur la photo, propriété, et la il est marqué l'adresse. Tu selectionne, CTRL+c, dans ton message Ctrl+v et le tour est joué.
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    barre anti roulis????? vous voulez dire barre anti rapprochement je pense.... </font>[/QUOTE]Oui le terme exact, c'est "barre anti-rapprochement" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Aaargh
                      Je ne sais pas venir le dimanche, je vais manger chez des amis
                      Et c'est prévu de longue date (c'est pour cela que je ne m'en souvenais plus )

                      Je viendrai donc VENDREDI. Laurent, on s'y retrouve vers 14h ??

                      Bonne route
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut à tous,

                        Pour ceux qui voudraient profiter des quelques photos que j'ai prises hier sur le Ring CLIC ICI
                        Pour ceux que cela intéresse, il y a trois photos de Keevan montant la barre anti-rapprochement sur sa MCS.
                        Ce fut une très belle fin de journée passée avec Keevan et ses amis (dont j'ai oublié les noms sorry Keevan). JNS a tapé les 10'15" grâce à un "lièvre" (voir photos) [img]graemlins/bounce.gif[/img] Sorry JNS [img]graemlins/buck.gif[/img] Perso, j'ai pris mon pied dans les deux voitures. Mais j'ai le plus rigolé dans celle de JNS sans aucun doutes.
                        En quelques mots:
                        Voyant un virage menaçant arriver à grande vitesse.
                        Arnaud:"Là Keevan il a freiné assez fort"
                        Michelin pilots Premacy de la CooperS: "îîîîîîîîîîîîîîîîîîhhhhKrrrrrrrrrrrrrrrr frot frot frot frot frot"
                        Jean-No:"OUFTI je comprends pourquoi il a freiné là!"

                        Il y aura deux videos à venir.
                        On y entendra les commentaires chers à notre amis JNS: "Foutre enragé ti c'est chaud MAIS QUE C'EST CHAUD!!!" ou encore:
                        Arnaud: "Freine!"
                        Jean-No: "Je le fais, ne me.. rien faut rien me dire, faut rien me dire".

                        Bref, une fois de plus, une très bonne journée passée.
                        Puis Sabine est [img]graemlins/love.gif[/img] et sa "SALAT A LA CHEF" aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #57
                          Pratique ce lièvre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          C'est vrai que j'ai été un peu (trop) optimiste à l'entrée du virage
                          Un peu désolé pour le "y faut rien me dire", mais j'ai eu un peu chaud, mon virage n'étant pas pris "correctement"

                          Une super-sortie [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Et puis, Sabine est charmante
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Vendredi, on remet la patate !!?? 14h dans le parking.
                            J'invite tout le monde ... à venir et à prendre son ticket

                            Bonne route
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Hein les gars.....vous attrappez vite le virus Nordschleiffe......
                              Moi j'a suis allé que deux fois, ai fait en tout 13 tours et le meilleur en 9m06 en tirant pas a 100% sur ma pov petite fragile..
                              La prochaine fois je vise le meme temps en mini....faudra aller bcp plus vite en courbe alors!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #60
                                et c possible!!

                                prochaine fois que j'y suis je vises un tour BTG en dessous des 9 minutes... s'il fait beau et sec et qu'il n'y a personne dessus..

                                mais alors c la limite du possible pour moi

                                un tour BTG pres de neuf minutes est sympa et rapide... mais le but restes de prendre son pied et dans 1 an de monter une voiture juste pour le ring et participer au CHC et peut être au VLN

                                mais alors on parles d'autre chose... le project est en cours avec Traudl, 2 autres chauffeurs MINI .. et on a deja 6 sponsors qui diraient OK pour cracher des pepetes.. [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X