Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite mini ai 1/35 radiocommandée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite mini ai 1/35 radiocommandée!!

    Puréée elle est géniale!!!
    Très juste reproduction de la Cooper!
    Attention accrochez vous!!! elle démarre, ensuite elle fait le bruit au ralenti, elle va dans tous les sens avec les pahares allumés, et ceux arrière quand elle recule!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    en plus tu l'arretes et mts l'alarme qui declanche les feux et si tu la prends elle sonne. En plus elle klaxonne!!!!!
    Bestial et tout ca pour 25E! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    [img]tongue.gif[/img] C'est tentant ca [img]graemlins/bounce.gif[/img] Et pis en plus c'est bientot mon anniversaire. Aller, dis nous ou tu l'a achetée.

    Commentaire


    • #3
      sur ebay.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait une recherche sur le site US d'ebay, mais je n'ai rein trouvé.

        Commentaire


        • #5
          je suis en pourparler pour en commander 6 en groupe. Je vais lancer un post.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Ah! En voila une bonne idée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Peut-on avoir des photos? Ou la référence de l'annonce pour voir a quoi ressemble la merveille?

              Commentaire


              • #8
                Oui, on veux voir à quoi ca ressemble cette merveille! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Des nouvelles depuis le temps??
                  A quoi elle ressemble?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est geniale!!!!! super jolie, tetecommande depuis la ...montre bracelet! èhares avants arrieres, klaxon et alarme!!!! et bruit du moteur et du demarreur quand elle demarre!
                    GENIALE!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi la marque, t'as une photo, faut absolument que je poursuive ma collection de MINI.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12



                        voilà du 1/32ème de chez Sclaextric! ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          pas la meme chose du tout.........elle fait pas de bruit, klaxonne pas et pas les feux qui marchent et pas de bruit de moteur et alrme
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            pas la meme chose du tout.........elle fait pas de bruit, klaxonne pas et pas les feux qui marchent et pas de bruit de moteur et alrme </font>[/QUOTE]Ppfff !! Elle est nulle !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15


                              la voilà!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X