Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptation jantes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptation jantes ???

    Salut

    Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible d'adapter des jantes 4*108 en 4*100 ?

    (Certainement avec des bagues d'entraxe... mais il faut que je sois vraiment sur que ce soit possible)

    Merci

  • #2
    Ce n'est pas permis en france, car c'est considéré comme élargissement de la voie.
    Aris en avait mis à un moment il me semble, mais en suisse
    En plus ce n'est pas vraiment conseillé pour la mécanique.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Pourtant ca arrive souvent de mettre des bagues lorsqu'on achette des jante neuves...

      Parceque la plupart des jantes sont construites pour pouvoir etre posées sur plusieurs type de véhicules.
      (je parle bien sur des jantes que l'on achette chez dans les grandes surface pour l'auto type norauto, feuvert...)

      Donnez tous votre avis svp

      Commentaire


      • #4
        tu dois confondre avec les bagues de centrage qui il est vraie varie en fonction des voitures.

        Mais par exemple du 4x100 c'est l'entraxe pour la mini, pour les Renault , Opel ..........le 4x105 c'est pour Peugeot, citroen,...........

        Moi j'ai acheté des jantes en 4x100 et j'ai due utiliser des bagues de diam.65 (si mes souvenir sont bon)

        [size="1"][ 17.02.2005, 22:44: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Si les jantes que tu veux acheter n'existent que en 4x108, elles ne sont pas compatibles avec nos MINI.
          En général chaque modèle de jantes a plusieurs références (entre axes) pour 4 trous et 5 trous.
          Tili67 a raison, souvent, il y a besoin d'une bague de centrage "l'adaptateur".
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Ah oui oupss désolé j'ai confondu...

            Le pire c'est que j'ai bossé chez norauto! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X