Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monstros strikes back.... celui-la il a vraiment fait tres fort waaaarf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monstros strikes back.... celui-la il a vraiment fait tres fort waaaarf

    Bon j'ai piqué la photo d'un topic sur mini2 mais la j'ai vraiment pas pu m'empecher ...
    Attention cette fois c'est du serieux...
    L'enzo mini star trek buzzzz
    Sortez les sacs... non allez c'est un boulot impressionnant ... du Lelouche... Tout ca pour ca... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    ps; on en oublie la chite classic au fond...

    [size="1"][ 17. octobre 2003, 19:54: Message édité par : Cypher ][/size]

  • #2
    Trop fort les portières en semi-élytre !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] Bon, par contre, les ailes élargies, c'est pas ça.... [img]redface.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      pas mal. faut pas oublier de descendre les vitres avant d'ouvrir sa porte, sinon... ccrrraaaaaac

      Commentaire


      • #4
        C'est a la mode ce genre d'ouveture aux USA. J'ai vu des civic, CLK et autres voitures sportives avec des portieres comme ceci.

        Commentaire


        • #5
          c'est sympa!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            euh ... tu nous fais peur la keke! [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ca a pas l'air de s'ouvrir beaucoup tout ca.

              en tout cas c'est original, mais je pense pas que ce soit pour toi keke, deja que la rigidité du modèle d'origine en mise en doute alors là...

              Commentaire

              Chargement...
              X