Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Curiosités US - attention les yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curiosités US - attention les yeux

    Bonjour !

    Me voici de retour de mon périple américain, j'ai finalement croisé 4 Mini; dans le Wisconsin une BRG avec bande blanche centrale, une Cooper S dark silver et bandes noires près de "Fond du lac" (en français dans le texte), une pepper white avec toit noir vers "Lake Geneva" (il y 7 ou 8 Geneva aux USA) et enfin une autre BRG dans le New Jersey.

    Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos des Mini par contre j'ai trouvé les curiosités suivantes...

    Dans Soho je suis tombée sur un Chrysler PT zébré


    Une brochette de limousines en bas de mon hôtel


    Et pour finir à côté du Rockfeller Center, un Hummer limo XXL !!


    Après 2 semaines d'absence j'ai donné une bonne douche à ma Mini et voilà le résultat


    de derrière...


    En fin de journée je ferme la capote et là un monstre "schlak bang" à l'intérieur sur le côté passager y'a quelque chose de cassé, du coup la doublure ne tient plus et un bout de ficelle dépasse pour la première fois ma Mini va devoir aller chez le médecin heu... garage !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Ouah le Hummer !!!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Yes j'ai deja croisé un Hummer comme ca a Glasgow, c'est ... disons ... monstrueux!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Un peu kitch les lampes bleue [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bon retour bridget j'espère que pour ta belle ce n'est pas trop grave tiens nous au courant...

          Et effectivement le hummer un truc de fou... j'aurai bien voulu voir l'intérieur la vache...

          Commentaire


          • #6
            Allez pour le plaisir une 2ème photo du hummer !



            Vitres teintées je voyais pas grand chose dedans bon et puis le chauffeur avait pas l'air commode

            J'espère aussi que c'est pas grave pour ma Mini, heureusement elle est sous garantie...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Celle ci est magnifique, la plupart là bas elles etaient avec des jantes 20 pouces ou plus, dès fois beaucoup plus!!!

              http://img271.echo.cx/img271/3164/c3005yr.jpg

              Commentaire


              • #8
                Le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec un Hummer H2 comme ça, le problème de coffre de la Mini est résolu !!!

                Mais bon je préfère ta belle Mini Bridget_J... et de loin.

                Commentaire


                • #9
                  C'est marrant je me suis fait depasser la semaine derniere par ce Hummer XXL en allant a JFK. Il est vraiment impressionant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi quand j'ai été à Miami Beach l'année passée, y avait un Hummer ainsi et il était à loué.. pour les touristes aisés
                    Et à KeyWest j'en ai vu un blanc.
                    Par contre quand j'ai été à NY je n'en ai pas vu, mais beaucoup de Limousine...

                    J'ai vu une vieille Chevrolet qui avait été refaite entierement et elle était non surbaissée mais relevé d'au moins 50CM pour pouvoir acceuillir les jantes 25 ou 26 pouces qu'elle avait.... vraiment impressionnant...
                    Ils sont fous ces ricains...

                    Commentaire


                    • #11
                      PaterDav :

                      T'as été exactement aux mêmes endroit que moi. Mais moi ça remonte mnt à 4 ans. J'étais le 11/08/01 a NY, un mois avant les attentats. J'avoue que c'est une ville superbe.
                      Mais je prefere la floride et la californie

                      Pour les limos, ça a tjs été comme ça. Les ricains sont ainsi. Tjs le xxl pour impressionné les touristes.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, c'est vrai que c'est un pays magnifique!!!
                        Nous on est partis l'année passée à Miami Beach (Floride) Orlando les Keys..etc...en octobre 2004 et NewYork en décembre 2004, pendant les fêtes, c'etait génial!!!

                        On a vu P.Diddy, dans sa Rolls Phantom...pfff
                        Enfin c'etait la folie!!

                        Ouais à part les bagnoles, une de mes passions ce sont les voyages et là ma femme la partage avec moi...hèhè...

                        Et une que j'aime vraiment bien c'est la INFINITI FX45...trop belle!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au rayon célébrité j'ai vu Denzel Washington à 2 pas de mon hôtel.

                          Aaah la Floride et ses parcs d'attractions, le quartier art déco de Miami, les Everglades, c'est très sympa !

                          Mais j'avoue avoir une préférence pour la Californie, que de souvenirs sur la highway 1 entre SF et LA... Et puis sur la côte ouest il y de merveilleux parcs nationaux, mon préféré est Bryce Canyon.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je pense que d'ici 4-5 ans je pars vivre la bas. Je suis deja inscrit à la lotterie pour la green card.

                            J'en ai trop marre de la France avec sa petite mentalité non chalente ou belle voiture rime avec rayures !
                            Ses 40% de taxes sur les sociétés ne me conviennent pas non plus, je veux bien travailler 60 heures par semaine mais surement pas pour l'Etat !
                            Je peux vous dire qu'a chaque fois que je voyage à l'etranger, notre reputation nous precede, on a jamais vu ca un pays ou les gens veulent gagner plus en travaillant moins. On a tant à apprendre des Americains. (Je vais surement choquer des ames sensibles en disant ca )

                            Vive l'espace, les grandes routes, les grandes voitures, les grandes maisons, les bouteilles de Coca de 3L ! Et surtout le Gallon a 1.80 USD.!

                            J'emmenerai avec moi Goldman, Aznavour et ma Mini.
                            Deux Chansons a conseiller : "Long is the Road" & "La Bas". De JJG

                            God Bless America et par la meme occasion qu'il sauve aussi la reine !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben quand je lit des trucs comme ca ,j'ai les bras qui m'en tombent...SWORKS tu ne connais vraiment pas les US,vas Y déjà 6 moi et tu reviendras vite à d'autres sentiments...
                              En plus Goldman et Aznavour et pourquoi pas Sardou pendant qu'on y est (si les ricains n'etaient pas la.....)
                              Vous avez quel age....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X