Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage Chrome line sur MCS après conseil de DEK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage Chrome line sur MCS après conseil de DEK

    J'ai enfin monté la nouvelle calandre, le dessus de plaque arrière ainsi que les coques des rétros en chrome. Encore un grand merci à DEK pour sa précieuse aide. Un petit conseil pour celui qui voudrait installer les coques de rétro, il faut s'armer de patience et faire en douceur car les pattes de fixation sont fragiles. Vous en pensez quoi ??? [/IMG]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    c super beau... dhabitude j aime pas le chrome mais la je trouve ke ca donne bien ca ressort
    en plus si tu l as fait toi meme le plaisir est encore plus grand hihi
    en tout cas tres jolie tite mcs

    Commentaire


    • #3
      elle est superbe !!!

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Whaou [img]graemlins/love.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          justement en parlant des coques de rétro je dois aller aujourd'hui chez BMW commander les commander en chrome [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que tu pourrais venir au MANS nous montrer tout ça...

              sinon, le démontage/remontage de la calandre et ses 3 baguettes à dé-clipser, c'était pas trop dur ?

              Bravo pour ton travail [img]graemlins/applause.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Salut DEK, c'était pas trop compliqué. J'ai eu quelques difficultés pour les retros et comme le cable électrique pour le dessus de plaque était trop court j'ai dû demonter toute la garniture du coffre.Pourrais tu m'envoyer une photo de ton intérieur après modif chrome line. Je crois que je vais bientôt m'y mettre également. J'aimerais aussi placer 2 bandes noires sur la face AV et ARR ainsi que remplacer la grille noire plastique du parechoc AV + les 2 derrières par des métaliques grises. Le prix des pièces me freine...
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Et désolé pour le Mans c'est un peu loin pour moi (+ 1'000 km aller/retour) et pourtant j'aurais tellement aimé en plus j'adore ce circuit, les 24 heures, et puis les Hénaudières.....
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    pour LE MANS, nous sommes aussi à 1300 kms aller/retour (sans les promenades sur place), et nous y allons, c'est tellement cool les meeting du CNM... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Pour la baguette de coffre AR, j'ai aussi du démonter le panneau intérieur sur la ONE, sur la S j'ai réussi, le fil était mieux placé.

                    Pour le chrome line intérieur, chez BMW seul la bague du compte-tours n'est pas disponible en chrome au détail (il faut recommander un compte-tours entier en finition chrome...), j'ai donc commandé une bague chez MINI Speed en Angleterre, à un prix très corect.
                    Pour le reste les accessoires chromées se montent très rapidement, sauf le compteur central, où la, il faut démonter le dessus de la planche de bord (4 vis) et la face AV encore une fois autant de vis. tu comprendra mieux lorsque tu démonte pièce par pièce, c'est très facile.
                    La bague du compteur de vitesse est fixé avec un clip, et il faut enlever celui-ci par derrière, c'est pour cela qu'il faut démonter comme sur la photo:


                    sinon, pour les grilles, je ne voit pas de quelles tu parles, la grille du bouclier serait-elle diispo aussi en chrome ??
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      en détail, pour la grille:

                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        ça y est j'ai de jolis rétros chrome
                        elle jette ma titine !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et où restent les photos ??? Tu les as mis toi même ???
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            non je ne les ai pas montés moi-même
                            c'est le garage qui l'a fait : il me l'ont proposé lors de mon passage pour reprogrammer mon ECU
                            pour les photos je n'arrive pas à les mettre en ligne

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X