Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pied au plancher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pied au plancher ?

    Etes-vous un adepte de la conduite pied au plancher ?
    21
    Non, mais ça va pas, c'est un truc à tuer le moteur !
    100,00%
    21
    Oui, je suis un fou, je vous prends tous, bande de traînards !
    0,00%
    0

  • #2
    J'ai voté pour la 1ère, because j'suis cool comme mec.
    J'suis le Fonz' de la conduite.
    Ces pauvres mécaniques, faut les traiter gentiment, au prix qu'elles coûtent !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        non, mais, M'sieur le Juge, j'ai pas de moteur moi !! faut bien appuyer un peu !!!

        Commentaire


        • #5
          T'es bien obligé aussi.... avec ton p'tit 1,1l [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est pas mauvais de tirer un peu la mécanique, au moins ça s'encrasse pas !

            Commentaire


            • #7
              Yo tt le monde,

              C'est pas recommandé et ça sert à rien... ça ira pas plus vite...

              Commentaire


              • #8
                Une fois de temps en temps, quand le moteur est bien chaud et que les conditions le permettent sans dépasser certaines limites ... oui ca fait toujours du bien
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je bourre dedans quand je met en mode sequentiel et que je passe les vitesses au volant.

                  Sinon jamais de kick down, j'ai essayé une fois et j'ai eu peur (le moteur hurle jusqu'a 6000 tours et dessend seulement quand on lache la pedale...)
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca m arrive assez souvent...
                    J adore ca! Ah lala que c'est bon * Censuré! *! Pieds de Plomb vous connaissez?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Pieds de Plomb vous connaissez? </font>[/QUOTE]Je vous conseille ceci :



                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Muhaha, perso j en suis pas friant!

                        Je prefere ca :



                        Pas de Pub je sais, mais je les ai et c'est trop bon pour conduire! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais vous êtes des dingues !!
                          A l'instant, majorité de fous (de peu, mais quand même !).
                          Je comprends mieux vos problèmes de conso, d'usure des pneus... etc...
                          Bande de jeunes voyous !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                            Muhaha, perso j en suis pas friant!

                            Je prefere ca :



                            Pas de Pub je sais, mais je les ai et c'est trop bon pour conduire! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]J'comprends mieux pourquoi t'avance pas [img]tongue.gif[/img] ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi quand je conduis j'ai toujours les pieds sur le plancher !!!
                              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X