Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel admission d'air en carbonne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel admission d'air en carbonne.

    Voici les photos d'une nouvelle admission d'air en carbonne.

    Fermé********


    Ouvert*******

  • #2
    c est la 245cv ?

    tu as change ou decape les ailes ?

    Commentaire


    • #3
      Et le conduit sur la droite de la boite à air, c'est quoi, un refroidisseur, une sonde, ... ???
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        JE VEUX


        COMBIEN???

        Commentaire


        • #5
          oula oula on se calme on prend de nv ses petites pillules roses [img]tongue.gif[/img] ... y en parle sur mini2... en fait ils pensent que c'est idem un autre filtre sauf que la boite est en carbone... ca nous donne donc une boite "à" bonbon car elle coute d'apres eux 950 $... bon bon attendons tjs M digit sur ce coup, on sait jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img]



          [size="1"][ 09. octobre 2003, 14:52: Message édité par : Cypher ][/size]

          Commentaire


          • #6
            j'ai les yeux qui font mal ... 800$ ??? aie aie aie

            et oui .. c'est QUOI les trucs qui rentrent et sortent de la boite

            ?????

            il y a 40+ allemands qui veulent savoir! ( qui lisent, ehem, essayent de lire , ce post)

            Commentaire


            • #7
              à quoi ça sert???

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                j'ai les yeux qui font mal ... 800$ ??? aie aie aie

                et oui .. c'est QUOI les trucs qui rentrent et sortent de la boite

                ?????

                il y a 40+ allemands qui veulent savoir! ( qui lisent, ehem, essayent de lire , ce post)
                </font>[/QUOTE]Désolé Keevan j'parle pas allemand fodra traduire. Les trucs qui rentrent et qui sortent sont....des fils du calculateur. Eh oui il semblerait que ce qu'on voit a droite de la boite soit le fameux ECU dont tout le monde parle(j'suis pas sur mais ça ressemble beaucoup...)..
                En tous cas si je me gourre pas c'est une bonne idée de l'avoir mis là...bien proteger de l'humidité et facilement accessible.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                mais je peux aussi me planter...en tous cas c'est un calculateur sûr!!

                La boîte en carbone même si elle n'apporte rien(elle doit faire gagner 200g peut etre) est très zolie..
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  c'est boooooooooooooo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça c'est encore + bo

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui la je m'incline.

                      Elu photo de la journee par Paul

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, on voit plus rien dans la 996 avec ce truc là...
                        Déjà que l'on ne voit pas grand-chose d'origine...
                        Moi, je dis : le carbone, c'est bon pour l'intérieur !!!
                        Au prix du matos, je ne risque pas d'en mettre sous le capot si je ne peux pas en mettre sous mes yeux !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X