Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

H - QUELQUES HEURES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PETIT POINT DE METEO
    Hier il fesait très beau à Reims, au JT ils ont montrer une grève d'ouvrier d'une maison de champagne, et derrière l'épaisse fumée des pneux brulés, il y avait un beau ciel bleu, et les grevistes n'avaient pas de manteau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #62
      Bon week end...DES PHOTOS!!! et ne forcez pas trop sur le champ Aprés il faut rentrer

      Commentaire


      • #63
        Bonne route aux premiers convois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bon encore qq course pour la chat, puis hop lavage voiture... commencer ca vers 19h30 quel pied a la lampe de poche en plus [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Départ de Normandie imminent, pose en région Parisienne ce soir et arrivée à l'heure demain au point de rendez-vous.
          MINI bichonnée, mais après 450 kms ça sera surement une autre histoire, afin bon, on verra. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Bonne route à tous, soyez prudentes et prudents et attention aux radars. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Je vous souhaite un tous un très très bon week end !!! profitez en bien, pas trop de folie (je pense surtout à Tejavo et Max qui dorment ensemble lol...) et puis ... buvez une petite coupette de champagne pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              Je vous souhaite un tous un très très bon week end !!! profitez en bien, pas trop de folie (je pense surtout à Tejavo et Max qui dorment ensemble lol...) et puis ... buvez une petite coupette de champagne pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ds des flutes le champagne malheureux !
              Humm, un petit Moet...

              Commentaire


              • #67
                Bonne route aux premiers convoi...
                Pour moi, le départ est fixé à 04h30... et env 500km!

                donc ce doir, dodo très tot! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                a+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #68
                  Have fun les gars!!! je penserais bien a vous......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    flutes le champagne malheureux !
                    Humm, un petit Moet...
                    </font>[/QUOTE]je sais bien, mais "une petit flutette", ça sonne pas terrible quand meme....

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon Week end et profitez bien de ma belle region.

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Bon Week end et profitez bien de ma belle region. </font>[/QUOTE]ah bon, il y a du Champagne chez toi...?
                        tu nous en feras gouter...?, on n en a pas vu/bu bcp... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Bon Week end et profitez bien de ma belle region. </font>[/QUOTE]ah bon, il y a du Champagne chez toi...?
                          tu nous en feras gouter...?, on n en a pas vu/bu bcp... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]je n'osais le dire....

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, z'avez vu l'heure du post!
                            Je pars, mais c'est trop tôt! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            A bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X