Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vais peut etre bientot quitter ma mini :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais peut etre bientot quitter ma mini :(

    et oui ma jolie petite mcs electric blue ( d'ailleurs a vendre pour 21 000 chf [img]smile.gif[/img] ) bon pas pour des prunes quand meme... pour une autre! que pensez vous de cette config?
    MCS noir toit noir.
    -cuir soft beige
    -chrome line exterieur
    -lecteur cd
    -kit chilli
    -dsc
    -radio boost

    je la trouve superbe meme si elle est bcp plus serieuse que ma ptite EB.
    je l'ai deja essayée: incroyable la difference entre la mienne de premiere generation et cette nouvelle, ils ont vraiment fait du bon boutot sur la boite de vitesse... des finitions interieures... et elle respire tellement mieux bas dans les tours, plus besoin de mettre tout ces gaz pour redemarrer, il me semble qu'elle a plus de couple a bas regime, j'etais vraiment sidéré par la difference, genial!

  • #2
    Ouais elle est pas mal du tout, surtout noir cuir beige... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Que comprend le pack chili sur la S?

    Moi aussi je v me separer de ma cooper au mois je janvier pour une new cooper Black eyed purple...
    Ou une belle S d'occase... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      le pack chilli comporte je crois:
      feux xenons
      jantes 17
      mille trucs en fait je vais aller regarder...

      Commentaire


      • #4
        Exact, le changement des vitesses est beaucoup plus
        doux. Et la peche à l'accélération est beaucoup
        plus présente, plus de couple.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
          le changement des vitesses est beaucoup plus
          doux.
          </font>[/QUOTE]Dommage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ah bon??? tu as toujours le premier ECU sur la tienne?
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Mais noire je n'aime pas du tout, elle perd toute sa personalité...
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec toi keke mais ce serai une bonne affaire...

                Commentaire

                Chargement...
                X