Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petites photos droles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites photos droles

    Bonjour a tous, wow quelle aventure pour amener ma petite titine au garage avec cette neige de fou en suisse... elle ne pouvait plus attendre tres longtemps son second service (50 000 km). Bref, j'ai annoncé au garagiste les petits problemes suivants:
    -ordinateur de bord mort
    -sièges qui grincent
    -pare-brise fendu
    -suspensions de plus en plus molles

    et voila en gros, de me rajouter 40 cv mais bon [img]smile.gif[/img] il faudra une semaine pour qu'elle soit comme neuve. autrement j'ai quelques petites photos rigolotes:
    un nouveau camouflage:




    et une rencontre avec des copines [img]smile.gif[/img]




    voila, je vais la chercher vendredi et vous dirai ce qu'il en est pour les suspensions et la derniere mise a jour de l'ecu.
    salutations a toutes et a tous.

  • #2
    C'est vrai qu'elles sont marrantes tes photos [img]smile.gif[/img]

    Vous n'avez que des MCS Electric Blue en Suisse ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    C'est bizarre pour ton ordinateur de bord, tu as essayé d'aller sur internet avec ou quoi ?

    Sinon tes bandes donnent vraiment trop bien !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 23.02.2004, 21:15: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • #3

      Il y à encore du boulot...

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:

        voila, je vais la chercher vendredi et vous dirai ce qu'il en est pour les suspensions et la derniere mise a jour de l'ecu.
        salutations a toutes et a tous.
        </font>[/QUOTE]Ben j'ai mis à jour jour l'ECU sur ma MCS la semaine dernière... et je sais pas si c'est psycologique ou non , mais j'ai vraiment l'impression que le DSC III est bien plus intelligent qu'avant.
        Vous avez aussi eu cette impressions

        Du point de vue de la puissance, j'ai pas eu l'occasion de vraiment remarquer qqch de spécialement mieux...

        @+

        Commentaire


        • #5
          et bien en ce qui concerne le dsc III je ne pourrai pas vous faire part de mes impression car ma mcs n'en est pas equipé, pour gagner du poids [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
            ... pour gagner du poids [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Excuse mon ignorance, mais le DSCIII n'est-il pas simplement un complément électronique à l'installation electro-mécanique (ABS ; ASC+T, etc...) déjà présente?

            Parce que dans ce cas, je pense que la surcharge de poids équivaut aux quelques albums CD que j'ai dans ma boite à gants... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              la "brochette" d'electric blue est pas mal...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                le dsc III n'est qu'un dispositif electronique c vrai, c etais pour plaisanter, par contre sans le dsc III ca fait quand meme vachement plus voiture de pilote de rally non? [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Voir même, dans mon cas,une voiture volante... mais on en avais déja parlé.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bon, tu n'avais pas le dsc III? maintenant oui? dans certains cas je pense que meme avec ce systeme on peut se faire tres mal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, malheureusement, je n'avais pu prendre le DSCIII à cause de son incompatibilité avec le pack mint qui inclus déja l'ASC+T.
                      Evidement, le DSC ne t'empèche pas de te faire très mal, mais il peut beaucoup aider... enfin, c'est un autre débat.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X