Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amis de la mini

    un site à visiter : ICI [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Faudrait lui apprendre le html et surtout à coller une photo de gonzesse avec un peu plus de pixels [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Il a pas l'air très évolué, le gars

    Que veux-tu, il y a des amis et des ennemis de notre nouvelle Mini. Tout change, mais certains ont oublié cela.
    Les autres n'aimeront peut-être pas, mais ne critiqueront pas notre bombinette pour la cause. J'en ai rencontré souvent qui avaient eu le Mini mini et qui étaient des plus intéressés par la nouvelle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Conclusion :
    Y faut laisser dire les idiots !! Et ne pas s'énerver pour si peu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />BMW rachete Rover et Mini...Qu'ils coulent Rover et en profitent pour nous sortir une copie de Golf,qui va servir de petite BMW..Passe encore mais qu ils osent nous appeler ca une Mini..
      Alors la je dis STOP ! Voila la raison de ce site: Défendre la trés regrettée Mini qui fut crée ils y a déja si longtemps ! </font>[/QUOTE]

      Commentaire


      • #4
        Quel beau site... et le programmeur frondeur est poète aussi :
        "Sujet trés vaste..
        Message perso..
        Je recherche un differentiel de Dominator de chez Avioracing..
        Merci.."
        [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Je veux bien respecter tous les goûts et opinions mais il faudrait argumenter et rien ne justifie son charabia...

        Et plus loin, on trouve une parcelle d'humanité dans ce monde de bétise, une main tendue, on sent le reclu, l'exclu de la société qui lance un message d'appel :

        "Bonjour amis que j ai! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Je sais vous etes decu... [img]graemlins/party.gif[/img]
        Mais je vais essayer de faire des progres et de vous faire un site potable.... " [img]graemlins/firing.gif[/img]

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        un VRAI con !

        et... vive la MINI !

        Commentaire


        • #5
          NO COMMENT...
          Et vive les MINIS old and news...
          [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Faudrait dire à cet abruti que BMW n'a pas coulé Rover mais que Rover était déjà noyé quand BMW l'a racheté....Zont quand même sorti la 75 qu'était la moins pourie des Rover, avec une finition de bonne facture et des moteurs diesel BMW. J'appelle pas ça "couler" une marque moi. Il se fait que BMW perdait trop d'argent avec Rover et a décidé de s'en séparer. c'est là que Rover a commencer à couler.
            Perso, je roulais en Rover 200is avant d'avoir ma Mini et ce n'est pas la voiture qui était mauvaise, c'est le service qui était en dessous de tout....
            [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Quant à l'argument "lancer la Mini pour concurencer la Golf", c'est à ce demander s'il a déjà vu une new Mini en vrai...c po vraiment le même segment ! lol [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Pour concurencer la Golf, BMW lancera début 2004 la série 1 (dont les maquettes officielles ont été présentées aux concessionaires lors de la convention annuelle BMW qui s'est tenu cette semaine à Munich). Ca c'est vraiment une concurence directe.

            Pour le reste je ne vois aucun intéret à ce site qui comporte trois vielles photos de "old Mini", une de la nouvelle et une espèce de nymphe en bikini qui, je suppose, est là pour racoler un peu. Sans intéret !

            Et vive la new Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img] : [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            A plus

            Commentaire


            • #7
              aucun soucis, ce truc date de Deux ans déjà, sans mise à jour...

              Mais,ARNO, comment t'as fait pour trouver un truc aussi Marrant? C'est toi qui leur a fait le graphisme? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] Lol...

              Commentaire

              Chargement...
              X