Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux Noël de la part de MINIusa...[game inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Noël de la part de MINIusa...[game inside]

    [[[[[ PAR ICI ]]]]]

    utilisez les touches H et J alternativement pour accélerer, et la touche d'espacement pour sauter dans le Cariolet... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    les touches 1 -> 5 permettent de faire de belles figures en l'air! Testez-les!!!

    Commentaire


    • #3
      Mouais, il pourrait pas utiliser la porte comme tout le monde [img]tongue.gif[/img] Meilleur score : 5,6 Mais il a fallu le temps que je comprenne qu'il fallait qu'il rentre dans le cabrio et pas le faire sauter au-dessus [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Trop cool ce petit jeu [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mes collègues doivent se demander pourquoi je m'excite autant sur mon clavier
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          LoL

          Moi record 9.3
          Il a fait un 360 avant d'arriver parfaitement dans la voiture, une fois dedans il a levé son chapeau

          edit : Je viens de battre mon record : 10

          [size="1"][ 21.12.2004, 17:21: Message édité par : PeB_35 ][/size]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire

          Chargement...
          X