Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cooper S c'est bien mais... la ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cooper S c'est bien mais... la ...

    R1 c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Vla juste un ptit post d'un motard heureux qui se reconnait aux mouches qu'il a de colle sur les dents.. 19° de bonheur, 6 mois que j'avais plus roulé, je pense qu'il y a d'autres qui doivent etre tt content pour le moment... Comme ca freine bien... fading???, l'accélaration hum warf pfiuuu ariane style [img]graemlins/buck.gif[/img] ... juste en courbes serrées ou grasses... et puis c'est du sport aussi... Allez tous ca pour dire que la MCS est qd meme une des seules voitures qui me fait presque oublier la moto durant l'hivers... Une breeeele a 4 roues... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    Chanceux ! Tu roules beaucoup avec ta R1 ? Ça doit être un peu "capricieux", dans le sens ou faire de la route avec....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Ya pas que les R1 dans la vie !

      V >> Appel de phares

      Commentaire


      • #4
        c'est pas pratique pour ramener du vin d'Alsace!

        Commentaire


        • #5
          Vendredi je remet les plaque sur ma RC30 ça fait 1 semaine que j'ai des fourmis dans la main droite....

          Mais tout à fait d'accord avec toi la mini c'est la seul voiture que j'ai conduit avec laquel j'ai du plaisire..

          Commentaire

          Chargement...
          X