Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec un peu de retard, un grand merci à tous pour cette journée pleine de bonne humeur que nous avons passé ensemble... [img]smile.gif[/img]
    C'était super de tous vous revoir, et de découvrir de nouvelles têtes (Gégé78, BDS et leurs petites familles)! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Merci à nos ptits belges et à nos provinçaux d'avoir fait un peu de route pour être des notres... on se revoit tous bientôt !

J'ai mis mes photos en ligne, et je ne résiste pas au plaisir de poster celle-ci...

Eric, Fred et PeB, vous êtes des petits canailloux !

Commentaire

• Content de lire que ce fût un Big Succes!!! J'ai feuilleté l'album Photo, je retiens quelques photos, en particulier celle-ci:

Ben, ton épouse Anael a les + beaux yeux du monde!!! [mode sincère ON]!!! [img]smile.gif[/img]

Par contre, je pensais vraiment que Tataille avait trouvé + qu'une co-pilote en la personne de Sweetie:

Mais je me suis bien trompé:

http://www.club-nouvelle-mini.com/albums/album29/

[Mode Sincère OFF] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• C'est vrai que c'est trompeur...

Mais je ne dis rien, je suis dans le commerce. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        "the things you own, end up owing you."

Commentaire

• Merciiiiiiiiii beaucoup PréPré je suis flattée!!!
          Oh que je suis heureuse dans cette famille [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 12.07.2005, 16:41: Message édité par : Mme S-WORKS ][/size]

Commentaire

• A qui est cette Mini ?

Ayant pratiquement la même, et les jantes me plaisant bien, j'aimerais en connaître les REF. [img]smile.gif[/img]

Merci.

(Sympa votre "meeting" )

Commentaire

• Elle est à Pj75. Très belles jantes c'est vrai !

Commentaire

• Euh pourquoi tu dis que Eric et moi somme des coquinous Muriel nous n'avons rien fais !!!!!! [img]tongue.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                  A qui est cette Mini ?
                  Ayant pratiquement la même, et les jantes me plaisant bien, j'aimerais en connaître les REF. [img]smile.gif[/img]

Merci.

(Sympa votre "meeting" ) </font>[/QUOTE]Ce sont les R99 (17"), elles sont disponibles en accessoires dans les concessions Mini (317€ pièce)

Commentaire

• non 314 € !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                      non 314 € ! </font>[/QUOTE]Les caches-moyeus ne sont pas livrés avec, il valent 3€ pièce, à moins de rouler sans mais c'est tout de suite moins beau...

Commentaire

• Super les photos...A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                          non 314 € ! </font>[/QUOTE]Les caches-moyeus ne sont pas livrés avec, il valent 3€ pièce, à moins de rouler sans mais c'est tout de suite moins beau...
                          </font>[/QUOTE]Quel soucis dans les précisions Bertrand [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Moi j'aime bien ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                            </font>[/QUOTE]Quel soucis dans les précisions Bertrand [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Moi j'aime bien ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Et encore, j'ai arrondi car c'était 3,05€ !!! Véridique...

Commentaire

• J'ai réussi à mettre nos meilleures photos sur le site concernant la sortie. Je suis tjrs en retard mais on est tjrs en juillet alors... ouffff

Et ça remonte... j'adore ça! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Cool la vue que tu avais derrière moi
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X