Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jolie vidéo !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie vidéo !!

    C'est du streaming et cela demande l'adsl, mais c'est une belle présentation de notre tuture en course. Musique adaptée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Campbell
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Mille sabords, j'ai le son mais pas l'image GRRRRRRRRRRRRR [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      S'avez vu la couleur de la deuxième...

      En plus elle a une calandre de S, ça tape pas mal je trouve.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Sur la Vidéo, à 1minute40 on dirait Laurent quand on le suit dans les champs
        Hein Oriano, tu trouve pas
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Mathieu, il me semble que la Cooper vert pomme a une calandre de Cooper peinte en vert et non une calandre de S.
          La calandre de la S à 3 barres horizontales or celle-ci en a 4

          Commentaire


          • #6
            normal sinon ca change le refroidissement.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Mathieu, il me semble que la Cooper vert pomme a une calandre de Cooper peinte en vert et non une calandre de S.
              La calandre de la S à 3 barres horizontales or celle-ci en a 4
              </font>[/QUOTE]Ha ouaip, juste. Dans la précipitation j'ai pas ouvert les yeux à fond.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Sur la Vidéo, à 1minute40 on dirait Laurent quand on le suit dans les champs
                Hein Oriano, tu trouve pas
                </font>[/QUOTE]Hehe tout à fait Mathieu [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X