Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau kit carosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau kit carosserie

    Vu ce dimanche à un rassemblement tunning à Chambley:




  • #2
    J'aime pas trop moi !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      c'est très bien intégré mais je préfère celui d'origine [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        mouais, pas glop tout ça, le kit aéro est plus sympa

        Commentaire


        • #5
          Pas mieux que Chouchou. Je préfére le kit aéro.

          Commentaire


          • #6
            Hé c'est mon chouchou, y a que moi qui l'appelle comme ca [img]tongue.gif[/img]
            J'aime vraiment beaucoup, je pense sortir mon carnet de cheque ... [img]graemlins/firing.gif[/img] beeeeeurk

            PS : il faut tout prendre au second degré dans ce post
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              pas mal......mais j'aime mieux d'origine.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Rien n'est plus joli qu'une Mini d'origine. Je n'aime pas les kits carrosserie. Mais bon je comprends que l'on puisse aimer.

                Commentaire


                • #9
                  Le gars y peut faire le site "www.the jackyminitouch.com"... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus jolie que celle de PEB....

                    Commentaire


                    • #11
                      JE rigole PEB... Mais en lisant plusieurs de tes postes... il y a que la tienne qui est belle, on devrai tous avoir la même couleur que toi....
                      C'était un peut d'humour...

                      Avec la prise d'air chromée... ça donnerai encore mieux sur cette cooperS.

                      Jolie moi j'adore!

                      Commentaire


                      • #12
                        je prefère les kit AERO ou l'origine, ça doit lui plaire c'est le principal.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X