Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelqu'un les aurait il fait lui mëme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un les aurait il fait lui mëme?

    Bon ben voila, je regarde pour monter mon kit aero moi même et avec une bonne doc de chez Mini, il semblerait que cela ne pose pas trop de problèmes.

    Mais, car oui il y en a un ...
    NB: "pas celui entre avril et juin"
    ...pour ceux qui possèdes les feux add, il faut faire les trous dans la grille nid d'abeille et pour faire cela, dans la doc il (mister BM) utilise un gabarit de perçage.



    Alors voila... qui l'a (le gabarit) ou alors qui peut me dire les dimensions pour les trous?

    Ca me ferait mal de tout forer comme un « Bleu », n’est ce pas Bleu, c’est la vie de château Bleu ? …. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 27.02.2005, 00:27: Message édité par : Dju ][/size]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Bon ben voila! après quelques mesures et un peu de patience on y arrive toujours.

    j'ai fait la doc

    Attention, lors de l'impression il faut imprimer à l'échelle 1/1. bonne découpe...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      C'est bien, on a même pas besoin de te répondre... [img]tongue.gif[/img]

      ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X