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Comment enlever les rayures sur la coques des sièges?

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  • Comment enlever les rayures sur la coques des sièges?

    derrière ceux là......faites par les valises ou les pieds des copains, ou les talons des copines qui regardaient la route par le vitre arrière, la voiture arretée [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est vrai, l'ensemble du revêtement plastique rigide de notre Belle est très fragile.
    Même en étant soigneux voire maniaque le moindre contact laisse des traces. [img]redface.gif[/img]
    Les rénovateurs testés font briller, ce qui n'est évidemment pas souhaitable.

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    • #3
      peut-être passer au crayon très gras sur les traces (plus claire) et ensuite passer avec un chiffon pour attenuer la trace de crayon.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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      • #4
        Pour enlever les rayures sur les coques de siege, le mieux c'est d'essayer avec un seche cheveux qui souffle bien chaud. Sinon avec un pistolet thermique, et ca disparait rapidement.

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        • #5
          comment ca??? tu fais fondre le plastoc?????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #6
            non, pas à ce point. [img]graemlins/buck.gif[/img]

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            • #7
              tu le chauffe un peu???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                peut-être passer au crayon très gras sur les traces (plus claire) et ensuite passer avec un chiffon pour attenuer la trace de crayon. </font>[/QUOTE]Bien vu ça Mathieu, j'vais essayer, j'vous dis quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  tu le chauffe un peu??? </font>[/QUOTE]Tu survole avec le pistolet thermique, et les microrayures et les plis (traces blanches dues à une appuis sur le plastique) disparaissent rapidement à vue d'oeil. Ca marche également très bien pour les tours de roues en abs noir.
                  [img]tongue.gif[/img]

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                  • #10
                    j'ai pas de pidstolet machintruc, mais avec un sèche cheveux ca marche???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                    • #11
                      S'il chauffe bien, ca devrait donner de bons résultats...

                      PS: Yeahhh 800 post! [img]graemlins/party.gif[/img]

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