Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Aéro Enfin Monté [photo inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi tu as pensé à moi ? Je suis pas blonde.
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    PS : j'ai plus mon A. Maintenant je peux rouler à 129 sur l'A13. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Bah tes pas encore blonde, mince bon sa va venir t'en fait pas, fait comme PeB met une péruque lors du prochain meeting [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      129 sur autoroute sa doit te faire du bien, moi hier 220 sur national [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Greg...
        nan mais ca va pas! le monter avec Maëlle, elle sait meme pas changer une roue alors lui dire de monter un Kit Aéro...
        C'est bien ca fait style on est super connu, on voit tout le monde et tout... mais en fait... ben nan! lol
        Ok idée: si tout le monde se cotisait pour Noel pour m'acheter mon Kit aéro??
        nan? bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          elle sais pas changer une roue!! Ah la la. Sinon tu va jamais me croire chouchou mais ya deja eu un poste sérieux avec un mec qui voulait qu'on se cotise pour lui acheter des jantes R90 pour sa MINI, lol...

          Je c'est pas si certain s'en souvienne???

          Commentaire

          Chargement...
          X