Merci, il me manque plus que les R90 enthracite lol... et elle sera pareil que celle du catalogue.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Kit Aéro Enfin Monté [photo inside]
Réduire
X
-
cool bananas!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Vous allez finir pas me faire craquer avec vos kits.
Super résultat ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
Surtout que sur une dark silver sa fait super aussi...</font>[/QUOTE]Vade retro, Satanas ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
C'est l'île de la tentation ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Mdr Paul...
Chouchou pour le monter sur une cooper c'est un peu plus chaud que sur une S, car il faut déplacer les antibrouillards je crois, alors que sur la S ya juste les support de clignotant a raccourcir a la scie sauteuse, les Kits valent plus ou moins 2000€ et sont livrée deja peints.
C'est vrai que tout seul c'est pas évident a monter faut au moins etre deux, mais avec Maelle ya pas de soucis je pense, vous ete assez folle pour le faire toute les deux... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
Surtout que sur une dark silver sa fait super aussi...</font>[/QUOTE]T'aurais des photos pour étayer ta thèse, petit tentateur ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (maintenant que je gagne un peu d'argent...)Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Merci christel
Désolée Paul j'ai pas de photo mais fait que je la retrouve elle traine sur Orléans, elle est vraiment belle, intérieur cuir, xenon et les phare blanc derriére... j'ai pensée a toi je suis aller a Auchan cet aprem et la de loin je vois une cooperS éléctrique blue/EB avec bandes blanche jante 16, deux jolie blonde dedans et je me retourne un A collé dérriére
Commentaire
Commentaire