Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Aéro Enfin Monté [photo inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Aéro Enfin Monté [photo inside]

    Voila cela fait a peu prés deux semaines que le kit est totalement fini de monter...
    Merci a Dju pour m'avoir dit comment devisser les vis qui sont cachée derriére les arches, car j'osait pas trop tirée dessus, lol...





    Le parechoc arriére en cours de collage des fausses grilles, collage a l'eau savoneuse....







    Je suppervise le montage, lol...



    Plus que la calandre a monter.

  • #2


    Hop voila le résultat





    Et voila pour l'arriére...

    Pour un montage complet prévoir une bonne journée et au moins étre deux.

    Pour les prochains a ce lancer si vous avez des questions n'hésiter pas.

    Commentaire


    • #3
      Bah c'est tout simplement trop beau.

      Je pense m'acheter la suite prochainement. Il faut que je vois encore où et comment trouver.

      Sinon je te félicite pour le boulot que t'as éffectué car c'est pas si simple. Ca même moi je le sais.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Décidement, cette couleur est superbe [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          C'est pas compris dans le kit aéro le contour des pneus peint dans le même ton que la voiture ?

          Commentaire


          • #6
            Trop belle [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Clair qu'elle est canon comme ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              J'suis juste un peu deg quand je vois les espece d'autocollant qu'il faut mettre sur la pare-choc arriere ... Y a pas moyen de faire découper la pièce et de placer des vraies grille? Ca ferait un peu moins cheap [img]tongue.gif[/img]
              Mais n'empeche qu'elle est super belle, et les retros union jack, c'est le détails qui tue! J'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
              T'as toujours ton union jack sur la banquette arriere?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                J'suis juste un peu deg quand je vois les especes d'autocollant qu'il faut mettre sur la pare-choc arriere ... Y a pas moyen de faire découper la pièce et de placer des vraies grille? Ca ferait un peu moins cheap [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pour ca que j' ai pas voulu les poser
                L' histoire de la vraie grille serai pas mal en effet.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est tout simplement Spleeeeeeenndideeee!
                  C'est trop beau sans la plaque à l'avant !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    rien à rajouter mise à part sssssssuuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrbbbbbb beeeeeeeeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Question: Tu as reçu ton kit aero deja peint ???

                      Commentaire


                      • #12
                        bon boulot pour le montage , le résultat final est splendide , bravo !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mirci tout le monde me dit aussi qu'elle est super comme ca.
                          @ Pegase: Non les contour si tu les veux peints c'est par la suite que tu peut le faire.

                          @ Max: Ouais je l'ai encore mais pour la photo je l'avais pas il etait au repassage, lol...

                          @jseth: Ouais ils est deja peint de la couleur de ta MINI.

                          Commentaire


                          • #14
                            Super boulot! elle est vraiment très belle! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              elle ressemble sacrément à la MCS du catalogue d'accessoires...hyper blue, kit aéro...
                              Très très belle ta MCS greg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X