quand mon volant penche a gauche, ma mini va tout droit.. elle ne tire ni a gauche ni a droite mais le volant n'est plus droit.. c'est deja arrivé a qqun? comment avez vous fait? le service est dans 2000 km, j'attends jusque la ou je vais faire reparer tout de suite?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
aie la direction de ma mini :(
Réduire
X
-
C'est arrivé à la suite d'une intervention j'imagine ? [img]smile.gif[/img]
Le sourire c'est parceque ça m'est arrivé... mais je devrais pas en sourire car c'est le genre de truc qui m'énerve au plus haut point !
Voir mon post du 23/09/04... http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4145.html?
[size="1"][ 25.06.2005, 14:29: Message édité par : minimo ][/size]
Commentaire