Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combien de cata sur la mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de cata sur la mini?

    tout est dans le titre, a vous de répondre, moi y en pas pas savoir....

    merci!!!!

  • #2
    Honnètement la Mini est une petite voiture, tu ne pourras pas mettre plus d'un catamarrant sur le toit.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        ...à la limite une catapulte [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [size="1"][ 19. mars 2003, 18:04: Message édité par : Vroooap ][/size]

        Commentaire


        • #5
          ...et une catarinellabellachixchix (pour ceux qui ont lu Asterix) sur le siège passager [img]graemlins/love.gif[/img] .

          Promis, demain j'arrète les tisanes au canabis !

          Plus sérieusement, il me semble qu'il y a un catalyseur sur la MINI.

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Un cata, 2 monolythes... comme toutes les voitures modernes. Pourquoi?

            Commentaire


            • #7
              ....strophe(s)? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              pas la Mini.
              suis médisant!!!

              aie!!! non pas la tête.

              Commentaire


              • #8
                Et les sondes, elles se trouvent où ? Collecteur, cata, autre ?

                C'est juste pour savoir (ca m'évitera de me baisser... ).

                Commentaire


                • #9
                  Une pre et une post. Quant a l'emplacement exacte, il faudra que je retourne dans mes archives parce que ca fait un baille...

                  Commentaire


                  • #10
                    ...logue [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      y en a qui se défoule bien sur mon post... [img]tongue.gif[/img]
                      c'est étonnant 1 cata"liseur" (pas de livre ) car la mini 2003 doit être au normes euro 3?

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est même aux normes Euro 4 !!!
                        Grâce à la gestion électronique sophistiquée et à l'accélérateur électronique.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence de perf. entre une mini de 2001 et une de 2003, car en 2001 c'était pas encore euro 4 mais seulement euro 3....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma MINI est de 2001 et elle répond aux normes Euro 4 !
                            Et elle marche très fort [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 20. mars 2003, 10:10: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              La mini a ete developpe de base en Euro IV...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X