Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détacher la banquette arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • détacher la banquette arrière

    ben voila...

    je viens de prendre possession de ma voiture...
    (pour info une cooper s)

    quel produit utiliser une tache sur la banquette???

  • #2
    Ce sujet a plus sa place sur le Forum MINI, les connaisseurs du modèle pourront mieux te répondre
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Ben non, je dirais que c'est un problème général.

      Sinon, il existe des détachants universels qui fonctionnent bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      C'est une tâââche de qwaaaa ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        ben c'est bien le problème, on me l'a livrée comme ça!!

        Alors la nature de la tache???
        inconnue!!!

        Commentaire


        • #5
          Appelle la police !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hehe hoho t'aurais du mettre un accent circonflexe sur le a... Je me disais chouette un topic pour allégé sa mini et mieux entendre le résonateur d'échappements [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] .
              Sérieux..
              1) si la voiture t'a ete livrée neuve comme ca, c'est pas ton problème c'est celui de ta concession
              2) Dans le cas contraire passe voir un blanchisseur (pas de sous-sous hein [img]graemlins/dork.gif[/img] ) ou un magasin location costume marriage, fetes etc... Les taches sur des trucs qu'ils peuvent pas abimer, ils connaissent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Peu etre qu'un assembleur a fait Zig Zig sur la banquette avec une assembleuse... lol bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bon je comprends que ma question puisse en faire sourire plus d'un!!!

                  Mais bon pour une voiture à 25000€, tu t'attends au moins à ce qu'elle soit propre!!!

                  merci en tout cas pour le conseil...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai dit appelle la police car tu voulais connaître la nature de la tâche
                    Sinon c'est clair que c'est à ta concession de te dédommager, soit financierement, soit en leur demandant d'essayer de détâcher (en espérant qu'ils ne fassent pas une tâche plus grosse).
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tréves de plaisanterie, tu leur a fait remarquer a la livraison?

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien non...
                        vous devez savoir ce que c'est, tu commandes,
                        tu atttends, tu attends....
                        Et puis un beau jour : elle est là!!!!
                        le vendeur t'explique 2 ou 3 trucs que tu n'écoutes pas..., tu fais rapidement le tour et hop tu balances ta veste à l'arrière et hoppp, et plus exactement gnnnnniiiiiii.....

                        tu t'installes et tu goutes au plaisir d'une MCS...

                        C'est seulement le lendemain, un dimanche que tu découvres cette hideuse tache au milieu de la banquette...

                        J'attends un coup de fil de ma concess pour mes plaques, je leur glisserai un mot au sujet de cette horreur à ce moment...

                        Commentaire


                        • #13
                          N'attends pas .il fallait meme y aller le lundi

                          Commentaire


                          • #14
                            En premier lieu, va voir ta concession. Normalement, si ils sont assez intelligents, ils devront prendre en charge le changement.

                            Sinon, tu as l'option d'appeler BMW France au SAV. Et les concessions recoivent un FAX de BM France pour ce faire tirer les oreilles.

                            Pour ma part, j'ai eu recours à la 2eme option, et ma concession me rembourse un réequilibrage et prend en charge un GRAND Nettoyage
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X