Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future configuration Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma future configuration Mini

    Voici ma future commande:
    Mini Cooper Vert British Racing, Toit Blanc.
    Pack Fashion
    Jantes 16" 5 branches
    Toit Ouvrant
    Phares Antibrouillard
    Volant Multifonction
    Cuir Beige
    C'est Bien?
    J'ai 5 points de réduction, a priori.
    Peux mieux faire?
    Merci

  • #2
    Surtout ne pas oublier l'indispensable option "sieges sports"! Les "strapontins" de série ne sont pas très confortables, surtout dans les virages.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, il faut prendre les sièges sport, j'aurai l'air de quoi moi sinon ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai des anti brouillard sur ma clio, mais je les ai pas repris sur la Mini, je trouve que l'utilité est très discutable.

        Par contre les feux au xenon ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          J'ai des anti brouillard sur ma clio, mais je les ai pas repris sur la Mini, je trouve que l'utilité est très discutable.

          Par contre les feux au xenon ?
          </font>[/QUOTE]Si tu ne prends pas les anti-brouillard, il te manquera un petit switch sur la consolle centrale, et les trous sont pas beaux .

          Les feux Xénon sont vraiment pas cher par rapport aux autres marques, et l'éclairage est de très bonne qualité.
          Je ne les regrètes pas du tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Le petit trou a déja une utilisation pour moi.

            je vais y faire arriver l'entrée auxiliaire pour l'auti radio.

            Comme ca top la classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oué... ca n'engage que moi, mais à ta place je le metrais ailleur, parce que j'imagine mal une fiche jack à cet endroit! [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                J'ai des anti brouillard sur ma clio, mais je les ai pas repris sur la Mini, je trouve que l'utilité est très discutable.

                Par contre les feux au xenon ?
                </font>[/QUOTE]Ma femme a une clio et ses anti brouillard ne sont pas aussi performant que ceux de la mini alors franchement pour le prix faut pas hesiter.

                Concernant les sieges sport c'est la seul option que j'aurai du prendre en plus su ma MC mais de la a dire qu'il ne sont pas confortable je ne pense pas, enfin histoirre de gout.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alberthall:

                  Pack Fashion
                  </font>[/QUOTE]Jolie config, je ne te souhaite que du bonheur [img]smile.gif[/img]

                  En quoi constiste le pack fashion au fait ? [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pack Fashion :
                    Chrome Line
                    + Intérieur Tout Cuir
                    + Clim Auto
                    + Lecteur CD
                    + Ordinateur de Bord
                    Ils veulent me vendre un forfait d'entretien / garantie 48 mois ou 50000km ca vaut le coup pour 890 euros??? (tout en charge sauf les pneumatiques)?
                    C'est le Forfait Serenium
                    Et combien ca coute les révisions Mini sur Paris?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      Le petit trou a déja une utilisation pour moi.

                      je vais y faire arriver l'entrée auxiliaire pour l'auti radio.

                      Comme ca top la classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]A ta place, je ne m'y risquerais pas trop.
                      Derrière le pannel de switches (les jolis boutons chromés quoi), se trouve une carte supportant plein de cicruits imprimés. Pour faire passer ta fiche de branchement AUX, tu va devoir percer la carte en question...

                      Honêtement, les anti-brouillards ne sont pas chers, ils éclairent très bien et en plus, ils n'éblouissent pas les autres conducteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour les sièges sports, ils sont vraiment plus confortables dans le sens ou ils soutiennent beaucoup mieux le buste et les jambes (surtout en courbe). D'un point de vue "confort d'assise", ils ne sont pas plus durs ni plus mous que les standards.

                      Dernière chose: le toit ouvrant, j'éviterais...j'ai eu pas mal de soucis avec le mien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X