Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement DEVIL sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement DEVIL sur Cooper

    Juste un message pour les interressés!
    J'ai mis un pot Devil, sur ma titine, et surprise, le bruit n'est pas génant! Au ralenti, ca fait un joli petit ronronnement bien sympathique! Mais des que l'on monte dans les tours, le bruit disparait petit à petit! Mais quand meme! [img]smile.gif[/img]
    Par contre, faut prévoir une grosse heure pour le monter! D'abord scier la ligne d'origine! Et pas question de le faire à la scie à métaux! Mais belle est bien à la lame à métaux! 30Min apres avoir commencé de scier, voici le pot d'origine qui se dévoile!
    Après, reste à fixer les supports et le pot !
    Ca fait une sortie de 100mm, mais ca fait pas moche du tout, à croire que l'emplacement d'origine est fait pour l'accueillir! [img]smile.gif[/img]
    J'attend le Kit carrosserie Esquiss et après, je ne la touche plus!

  • #2
    Attend que le pot se fasse un peu si il est neuf compte au moins 1000kms pour qu'il commence a sortir un peu de son, j'avai une sax vts avant et j'en avai un et + de 1000kms avt qu'il fasse un beau bruit ds les 4000trs...
    mais sinon tu aurai su prendre un echappement JCW avc le kit JCW aussi...

    Commentaire


    • #3
      si tu as des photos et un enregistrement ils seront les bienvenues.
      quand tu auras le kit esquiss aussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        le pot JCW a l'air classe et vu qu'il est développé pour notre voiture préférée, il ne peut être que bien... Je vous dirais ça l'année prochaine quand les primes de fin d'année seront passées chez BMW...

        Commentaire


        • #5
          Voici voilà la photo,
          qui comprend le pot devil et le PC esquiss mais pas encore peint! Je vous rassure, le roule pas avec le blanc!
          http://perso.wanadoo.fr/jmyre/mini.htm

          Commentaire


          • #6
            Voilà la photo avec les grille perso!
            Si vous voulez le mode d'emploi, demandez!
            http://perso.wanadoo.fr/jmyre/grille.htm

            Commentaire

            Chargement...
            X