Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur les feux arrière blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les feux arrière blanc

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de feux arrière blanc, type "cristal".
    J'en ai trouvé pas mal sur Ebay pour desd prix allant de 38 à 80$.
    Est ce que quelqu'un connait une raison valable qui justifie cet écart de prix???

    Deuxième question et la plus importante, au niveau des ampoules. Est ce qu'on conserve les ampoules d'origine ou est ce qu'il fait tout racheter??? Est ce que ça se trouve facilement genre chez NorVert ou Feu Auto???

    Merci de vos réponses

  • #2
    normalement je crois que tu ne change pas les empoules puisques elles sont de couleurs...
    si il les vends sur ebay c'est qu'il en a plus l'utilité ou qu'il n'a plus de Mini peut etre...
    normalement les ampoules tu les trouves un peu partout, et en plus qd tu as du acheter ta mini tu as du avoir un kit d'ampoules de rechanges

    Commentaire


    • #3
      Sur Ebay ce sont des boutiques aux USA. J'arrive pas trop à comprendre cette différence de prix. Est ce la qualité qui change vraiment?

      Commentaire


      • #4
        non je crois pas car il n'y a que Mini qui fait des feux comme ca

        Commentaire


        • #5
          Non, ils ont tout simplement pris le model initiale pour en faire des copies de moins bonnes qualités (produit existant donc frais de création de produit en moins).

          Personellement, je n'aurais pas confiance en ceux feu (possibilité d'infiltration d'eau...), mais je me dirigerai plutot vers des feu d'occasion !

          Quand à l'écart de prix, cela est due certainement aux quantités qu'ont acheté les shop aux US (provenant certainement du continent asiat').

          Commentaire


          • #6
            attention au millesime de ta mini, certains feux ne s adaptent pas apres 2004

            Commentaire


            • #7
              Et n'oublies pas de calculer les frais de port, parce que si tu les achètent aux USA tu risques d'avoir ton prix doublé par le transport.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Une petite question, les feux white achetés sur ebay ne s'adaptent vraiment pas sur une mini modèle 2005 ? si "non" ou se procurer des feux "white" spécialement dédiés pour le modèle 2005, mise à part BMW.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas encore pour les modèles 2005, j'crois.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais est ce vraiment pas posable (matérielement)? car la forme du phare na pas du changer pourtant ? ou alors c'est juste un problème de compatibilité d'ampoules ? ou de normes ? d'ailleurs on remarque que le feux arrière en bas placé juste au dessus du pot d'échapement centrale est maintenant rouge, ne fait-il plus feu de recul ? donc nécessaire d'avoir la couleur blanche pour les 2 phares arrières supérieurs ? (question, car en attente dune cooper s JCW noir)

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a plus de feux "blanc cristal" au catalogue du fait d'un problème d'homologation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si pour la France s'est idem, mais en Belgique, ils sont en train de préparer des feux "black" pour l'arrière. (je ne vous apprend peut-être rien mais sait-on jamais )

                        Ce sont les feux blackline.

                        (j'ai demandé pour ma futur mini, mais ils ne sont toujours pas sortis...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait 1 an qu'on attend les "black-line"...

                          Par contre, si ils sont comme pour les BMW, l'attente vaudra la peine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            je savais bien que j'aurai eu l'air bête mais comme le ridicule ne tue pas, me suis lancée !

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as raison de t'être lancé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X