Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"CURIOSITE"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "CURIOSITE"

    Combien y a t-il de filles propriétaires de Mini au club ?

  • #2
    Y'a ma petite femme !
    Proprio à 50%

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Y'a ma petite femme !
      Proprio à 50%
      </font>[/QUOTE]Moi aussi depuis qu'on est marié notre MC est à 50/50
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Y'a un truc que j'ai jamais compris. La Mini, c'est une voiture de femme et y'a PRESQUE que les hommes qui en ont.
        La CRX c'est une voiture d'homme et y'a PRESQUE que des femmes qui roulent avec ...

        Haaaa la logique... Ces femmes... Elles veulent tellement être considérées équitablement qu'elles ont inversé les tendances ancestrales

        Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #5
          Y a ma femme proprio ou plutôt utilisatrice à 70% (en fait la semaine) et moi le week-end (pour la laver faire le plein l'aspirateur la repasser etc...... [img]tongue.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            Karine l'utilise toute la semaine, et moi le dimanche...
            C'est sa voiture, mais comme nous sommes mariés, c'est du 50/50, comme tout le monde.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Ben y'a aussi ma fiancée adorée [img]graemlins/love.gif[/img] ! Mais quand je lui propose de la conduire, elle veux pas parce qu'elle a peur de l'accrocher... ça n'a pas d'importance pour moi : elle m'offrira le kit Works pour se faire pardonner c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Eh bien on dirait qu'il y a de nombreux propriétaires mâles de Mini qui la prêtent à leur chérie
                Finalement cette voiture risque de devenir un outil de drague féminin [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Moi en tout cas chaque fois que je vois une mini one ou cooper, elle est conduite par une femme, et chaque fois que c'est une cooper S, elle est conduite par un homme... celle là ils veulent pas la prêter

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] tout à fait d'accord avec toi!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                    Ben y'a aussi ma fiancée adorée [img]graemlins/love.gif[/img] ! Mais quand je lui propose de la conduire, elle veux pas parce qu'elle a peur de l'accrocher... ça n'a pas d'importance pour moi : elle m'offrira le kit Works pour se faire pardonner c'est tout </font>[/QUOTE]Cool fais lui conduire le plus souvent possible, et tend lui des pièges (pas trop méchant tout de meme pour ne pas qu'elle te massacre tes pares chocs [img]smile.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi en tout cas chaque fois que je vois une mini one ou cooper, elle est conduite par une femme, et chaque fois que c'est une cooper S, elle est conduite par un homme... celle là ils veulent pas la prêter </font>[/QUOTE]J'suis d'accord avec ça Natsette, chez nous c'est le mème cas...
                      Autant dire tout de suite 90% des MINI (dans ma région) sont conduites par des filles.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais, au CNM , il y a quand même plus que 5 ou 6 filles qui conduisent des minis!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X