Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage anonyme: quel est votre salaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage anonyme: quel est votre salaire?

    Pour se rendre compte du rapport prix de notre mini et notre salaire....
    85
    c'est un cadeau de quelqun.
    7,06%
    6
    moins que 20'000 E brut annuel
    21,18%
    18
    entre 20000 et 30000
    23,53%
    20
    entre 30000 et 40000
    16,47%
    14
    entre 40000 et 60000
    10,59%
    9
    entre 60000 et 90000
    5,88%
    5
    plus que ca......
    15,29%
    13
    ca ne regarde personne!
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    pourquoi y a que moi où le salaire est un cadeau de quelqu'un?? enfin, de toute façon, tout le monde s'en fout, j'ai pas de MINI... snif

    Commentaire


    • #3
      mouarf y'en a 3 qui gagne plus de 90 000 euros par ans!!!...je suis sur qu'ils se sont trompés, c'est pas le forum bentley ici... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      en tous cas désolé(pour moi) c'est pas moa...
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4

        Pas moi non plus (pour l'instant).
        Allez, que les 3 gros revenus lèvent le doigt !

        Commentaire


        • #5
          sans doute des suisses

          Commentaire


          • #6
            Préjugés, tout cela

            De toutes façons, je ne sais pas si un tel sondage est représentatif : certains se serreront la ceinture pour la MINI, alors que d'autres achèteront une MINI pour ne pas dépenser plus....
            En clair, tout dépend des priorités que l'on a dans la vie.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
              sans doute des suisses </font>[/QUOTE]Oki avec toi, sincèrement les suisses ont quand même un niveau de vie beaucoup plus élevés que les français...tant mieux pour eux...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                sans doute des suisses </font>[/QUOTE]Oki avec toi, sincèrement les suisses ont quand même un niveau de vie beaucoup plus élevés que les français...tant mieux pour eux...
                </font>[/QUOTE]CQFD [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Préjugés, tout cela
                  </font>[/QUOTE]AUCUN!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                    sans doute des suisses </font>[/QUOTE]Oki avec toi, sincèrement les suisses ont quand même un niveau de vie beaucoup plus élevés que les français...tant mieux pour eux...
                    </font>[/QUOTE]Je vois que les préjugé ont la vie dure, l'écart diminue de plus en plus et la vie est quand même nettement plus chère dans nos montagnes. Mais c'est vrai que le niveau de vie est plus élevé

                    En tous cas, c'est pô moi, chus dans la moyenne , les p'tites voitures ça rapporte pas autant, mais travailler dans ça passion ça ne se compte pas en monnaie sonnante et trébuchante, ça apporte tellement plus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [size="1"][ 12. novembre 2003, 21:46: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      bin oui.........on gagne plus mais ya un appartement de 4 pieces coute 1700 E par mois et un steack 20 E et sinon c'est normal....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        bin oui.........on gagne plus mais ya un appartement de 4 pieces coute 1700 E par mois et un steack 20 E et sinon c'est normal.... </font>[/QUOTE]A Paris un quatre pièces c'est grand minimum 2.000 EUR !

                        Moi je suis cadre, je touche 32 kEUR par an, je paie 700 EUR de loyer, et une cooper S c'est pas dans mes moyens

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis on parle ici de salaire brut...
                          mais comment sont les charges en Suisse + impot sur le revenu et tt ca...

                          Bref, en France, c est TRES eleve (mais peut etre avons nous plus "d avantages" tels que secu, ecoles...).

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            bin oui.........on gagne plus mais ya un appartement de 4 pieces coute 1700 E par mois et un steack 20 E et sinon c'est normal.... </font>[/QUOTE]Vi je suis assez dac avec ce ke dit keke.. on peut pas vraiment comparer non plus.... les éléménts de comparaison n'ont pas la meme base..

                            Cela dit un pauvre en suisse c pas forcément un pauvre en UE, normal puisque la france et les pays de l'UE c le tiers monde pour les suisses, a cause de cette différence à la base.

                            Le différentiel est trop important pour pouvoir établir des comparaisons.


                            Par exemple : avec 20k €, que fait un suisse ??? Je pense qu'il ne fait pas grand chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> A Paris un quatre pièces c'est grand minimum 2.000 EUR ! </font>[/QUOTE]un appart de quatre pieces, parquet, moulure, belle prestation à Nation, 1300 euro.

                              Pour 2000 euro, t'as un super haut standing.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X