Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Précisions stand Mini Franckfort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Précisions stand Mini Franckfort ?

    Bonjour à tous,

    Je suis un malheureux pas propriétaire de Mini, mais reste fan, en attendant.
    Je suis nouveau, et en tant que tel, je me suis dit que j'étais prêt à en accepter une en cadeau. Après tout, et jusqu'à preuve du contraire, on ne vit qu'une fois.
    Je me contenterai de n'importe quelle motorisation. Par contre, niveau couleur, je préfère qu'elle soit pas rouge ou jaune. Mais je veux bien une petite clim' pce que l'Espagne est chaude.
    Mais bon, s'il n'y a que jaune ou rouge en stock, je ferai un effort.
    Promis.
    Voilà.
    Et finalement, je voudrais quand même savoir si un essai de la One D 88ch est disponible sur Internet (je vis à l'étranger), et si on pourrait aussi me préciser d'où proviennent les rumeurs concernant la présence de la Mini Estate sur le stand de Franckfort.
    J'ai hâte, si c'est vrai.
    Voilà, rien de plus, je donne le bonjour à tous en attendant mon cadeau.

  • #2
    You're welcome

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Salut mec, lol
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          L'espoir fait vivre... Mais plus c'est long, plus c'est bon (d'attendre, bande de obsédés!!!)

          Alors patiente jusqu'au jour où tu ouvriras les portes d'une concession pour leur demander la config que tu auras déja passé plusieurs nuits blanches à paufiner...

          Et après tu recommenceras à attendre...

          Pour les essais du 1.4d 88ch, ils ne sont pas encore dans les revues, alors pour le net, faudra patienter (et oui, encore de la patience) un fois de plus.

          Courage à toi!

          Commentaire


          • #6
            salut a toi !!!!

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous, merci pour la bienvenue...

              J'ai déjà passé de longues nuits blanches à configurer mentalement mon petit bijou, après avoir poussé la porte du concessionnaire. Seul problème (c'était signé), trois jours avant de la recevoir, ma banque m'a appelé en me disant qu'ils allaient augmenter le taux d'intérêt du prêt sollicité, étant donnée mon origine étrangère... (Je suis pourtant communautaire).
              L'hallu... Trois mois d'attente pour rien... J'ai tout envoyé balader, parce que le service financier Mini n'avait pas voulu m'accorder le financement pour les mêmes raisons... Alors que je suis en CDI et que je gagne pas trop mal ma vie, et que quelqu'une se portait garant pour moi. Y'a des trucs qui énervent beaucoup, parfois. C'était il y a un an... Mais je ne désespère pas. J'ai rassemblé quelques deniers, et vers décembre, je m'apprête à RE-passer à l'offensive... Non mais j'ai du courage, j'vous jure. Ah, je l'aurai méritée, celle-là, j'vous jure...
              Sinon, pour Francfort, des news ? J'ai hâte...

              Commentaire

              Chargement...
              X