Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enervé : accrocs sur le pare-chocs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enervé : accrocs sur le pare-chocs

    Bonjour à tous,

    je tiens une fois de plus à souligner que la majorité des conducteurs ne save se garer et faire des créneaux.

    Ce matin, j'ai pu constater avec horreur que qq en se garant s'était acharné sur le pare-chocs arrière (ton carrosserie)de ma chère mini.
    il y des rayures sur une moitié du pare-chocs (sens de la longueur) et 3 accrocs profonds!!! la journée commençait bien:-(

    Existe-t-il un moyen (stylo peinture, polish,baguette magique...) de récupérer un peu les dégats sans passer par BM? merci de vos lumières éclairées.
    à bientôt.
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    salut ,bien dommage pour ton pc mais si il est rayer en profondeur et que le plastique est lui aussi rayer passe par un carrossier car avec les stylo peinture tu risque de faire un gros paté .
    Et puis ce n'est qu'une rayure ,je te laisse imaginer la tete du proprio de cette m3 quand il a vu dans l'état qu'elle était




    [size="1"][ 04.11.2005, 01:08: Message édité par : mini 31 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      c est chaud !!!

      Commentaire


      • #4
        pauv bm

        Commentaire


        • #5
          quand on voit ca on ce dit qu'il est bon de vivre dans notre bien vieille france !!!!
          c'est franchment abusé, moi meme je fait attention deux fois plus aux autres qu'a moi meme, les gens de nos jours ne respectent rien, et je vous dit quand vous vennez a Monaco, que vous voyez que les gens sont gentils, souriants, aimables, et surtout font trés attention a eux et au autres, et bien on a tout desuite envie que ca change ici chez nous!
          pourquoi eux y arrivent et pas nous ???
          franchement bono75, j'ai autant les boules que toi quand tu me dit qu'on ta rayé ta pauvre Mini quand quelqu'un c'est garé, a Monaco ca ne te serait jamais arrivé!!!
          et pour les rayure profonde il y a la stylo de chez bmw ou sinon un bon traitement au polish

          Commentaire


          • #6
            Je compatie bono. Moi ma mini souffre car le parebrise est dans un sale etat, mais moi c'est manque de bol, sur autoroute j'ai pris un truc qui a fait un eclat sur un bon diametre de 5 centimetres et des fissures sur au moins 10 centimetres de longueur

            Commentaire


            • #7
              franchement ça me dégoûte que l'on puisse faire des dégâts sciemment! jalousie? ma portière a été aussi complètement rayée sur plusieurs endroits, la poignée pliée!, enfin l'horreur , et tout ça dans un parking soit disant surveillé...

              Commentaire


              • #8
                Dans notre Bonne Vieille France on adore les "gagneurs" !

                Cette image est une façon de le démontrer.

                Il s'agit d'un nouveau rite initiatique d'adoration à un symbole de la réussite. Ce type de religion a encore de beaux jours, compte tenu du nombre de ses adeptes.

                [size="1"][ 04.11.2005, 09:24: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Voilà pourquoi je laisse ma mini chez moi lors de sorties en boîte (par exemple). Mon père à eu le même coup avec sa série 7 (à 2 reprises dans un garage privé). On a laisser installer une video surveillance, et on a attrapé celui qui griffait toutes les grosses voitures.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                    Dans notre Bonne Vieille France on adore les "gagneurs" !

                    Cette image est une façon de le démontrer.

                    Il s'agit d'un nouveau rite initiatique d'adoration à un symbole de la réussite. Ce type de religion a encore de beaux jours, compte tenu du nombre de ses adeptes.
                    </font>[/QUOTE]Bah c'est la même chose en Belgique. Si t'as une M5 (expl.), ben le lendemain tu peux être certain qu'elle est rayée, ou qqch comme ça. Si évidement, tu la laisses dehors le nuit.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      C est fashion l'interieur C est quelle designer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve ça honteux! moi je sais que lorsque j'ai vu ma voiture rayée sur toute la longueur, j'en aurais pleuré!!! et je me souviens une fois d'un type qui avait garé son beau cab BM le temps d'aller chercher un truc, lorsqu'il est revenu quelqu'un avait mis un paquet de m.... sur les sièges!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les rayures je suis ok MigOneCorp maintenant pour les coups de pares chocs, gare toi à la condamine et Monaco ou pas Monaco tu prendras quand meme des chocs lors des creneaux...
                          Apres vu la densité de parking payant la bas... le choix est different ! Payer pour etre tranquille.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien avoir avec ta mini, mais j'ai vu aujourd'hui meme une mémé se garre, elle arrive a coté de la voiture recule et tape vraiment franchement dans le parechoc avant de l'autre voiture et continue sont creneau comme si de rien etait !
                            J'avais envi de lui dire, mais je me suis dit qu'il vallait mieux que je ferme ma ****

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous devriez venir faire un tour en espagne...
                              Ici, ils se garent au bruit et aux vibrations dans l'habitacle.
                              Tant que ça vibre pas un peu en faisant "CLOK", ils braquent pas les roues...
                              Sans parler des voitures ou des camionnettes de gens qui savent pas viser dans les rues étroites, et qui "ramassent" tous les rétros extérieurs des voitures rangées des deux côtés.
                              Je suis bien content d'avoir un garage (quoique je ne suis pas non plus à l'abri des rayures. Moins, mais quand même)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X