Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo icone du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo icone du forum

    Salut

    comment est ce que je fais pour ajouter une photo icone, en dessous de
    mon nom?

    Ces photos sont très bien pour identifier les gens rapidement.

  • #2
    Une fois que tu as atteind les 20 message tu retourne dans ton profil et la fonction d'avatar est disponible tu peux choisir dans la liste ou indiquer une URL avec le tien.
    A+
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Et comme tu as maintenant plus de 20 messages tu peux y aller [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        merci merci

        Commentaire


        • #5
          Ma foie, c'est la voiture de James Bond, la belle Lotus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je me trompe?
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Et non malheuresement qd j'étais tt petit, et finalement y'a pas si longtemps j'en suis tombé amoureux, et un jour elle sera mienne ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je suis un grand fan de Lotus [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                surtout l'elise!!!!mais ces esprit la etait pas mal mais sa remplacente tarde un peu!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X