Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bing, le gros poteau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh pinaise!
    Sacrement désolé pour vous. Heureusement pas de bléssé (oui bon tout le monde l'a déjà dit mais quant meme).
    Si un ptit tour en Mini te manque appelle moi on pourra y remédié
    Courage
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      ...justement, la semaine prochaine à la mer? [img]graemlins/buck.gif[/img]

      j'y serai fort probablement invité à faire "gratuitement" du char à voile... [img]graemlins/thumb.gif[/img] apparement, on pourrait même avoir quelques places supplémentaires... dans ce cas, vous pourriez être prioritaires, enfin, si ça vous intéressent...

      ps: c'est Coyote qu'il faut raquetter pour les places... (en espérant qu'il lui en reste encore, rien de certain!)

      Commentaire


      • #18
        a la mer? ou ca? quand ca?
        pas de char a voile pour moi ... la derniere fois que j'en ai fait mon popotin rentré difficilement dans les baquets en plastoc (jvous raconte meme pas pour en sortir )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          [QB] ...justement, la semaine prochaine à la mer? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ... la mer, la mer... pas une mauvaise idée ça.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Super, je suis partant. Coyotte tu me rencardes!.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
              Super, je suis partant. Coyotte tu me rencardes!. </font>[/QUOTE]Avant tout, je pense à vous Mathieu et Ophélie... Je viens de lire ce sujet et apprend la nouvelle... J'espère que les bobos ne sont pas trop gros et qu'on vous reverra bientôt tous en pleine forme, Mini y compris...

              Sinon, pour ce qui est du char à voile, je dispose seulement de deux bons qui m'ont été remis par le boulot... Si on était plus, je ne sais pas combien coûte la location... Et je ne sais pas non plus si l'école de char à voile est ouverte... Bref, cela nécessite quelques renseignements complémentaires... et voir aussi quel sera le temps trop pourri ou non du week-end !

              Tout ce que je sais à présent, c'est que c'est à à Zuydcoote...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                Tout ce que je sais à présent, c'est que c'est à à Zuydcoote... </font>[/QUOTE]En France à 10 min de La Panne ... on se rapproche tout doucement de chez moi Je serais certainement parmis vous (pour vous regarder faire du char et pas en faire).
                A bientot sur nos belles plages du Nord alors!!!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Aaaah, récupérer la voiture.
                  Après avoir roulé en corsa (beurk) Berlingo (mouais) Golf III (beurk) et 306 (mouais) je suis bien contant de retrouver ma titine nickel (ils l'ont lavée).
                  Petit bémol, mon pare-brise qui était fendu avant le choc, à donc été remplacé, mais il siffle dès 70km/h [img]redface.gif[/img] 'vais repacer au garage lundi pour y remédier.
                  Le reste du boulot est [img]graemlins/thumb.gif[/img] la porte était toujours capricieuse depuis le premier jours de livraison, maintenant elle ferme beaucoup mieux.

                  Reste à reprendre la même route pour voir si j'ai pas trop les "chocotes" à cet endroit.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    Youpie ! Vivement de te revoir bientôt avec ta titine... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    P.S. : pour le char à voile, vu le temps pourri de ce week-end, on laisse tomber l'idée jusqu'à retrouver un meilleur moment...

                    Commentaire


                    • #25
                      kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      ...bonne nouvelle... pour ta mini.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      ps: dommage pour le mer... cela sera pour une autre fois.... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir, j'arrive un peu tard sur le forum pour lire cette navrante mésaventure. Heureux que ce n'est été plus de peur que de mal.
                        Ophélie n'aura décidément pas été gâtée en ce début d'année, une giclée d'huile bouillante, un poteau, mais à chauqe fois plus de peur que de mal.
                        J'espère que votre assureur sera sympa et que le marachaussée également.
                        Quant à moi avec le régulateur de vitesse, je rique d'être verbalisé pour excès de lenteur... Je conduis de + en + comme quelqu'un ayant trois fois mon âge...Il faudra me trouver un copilote ou une copilote - conducteur conductrice prudent(e) mais dynamique...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X