Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI 2004 VS MINI 2005 [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    La photo de Laurent nous montre les 2 versions sans chrome-line </font>[/QUOTE]Ben vaut mieux, le chrome et le jaune ne vont pas super bien ensemble. (question de gout aussis)

    C'est vrai que le chrome line extérieur est tout de même moins fournis sur les nouveaux modèles.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      en tout cas les 2 sont bien! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Personnellement, a part les feux arrières et l'entourage des phares antibrouillard, je trouve la nouvelle version si on peut dire plus féminine. [img]graemlins/love.gif[/img]

        La mini une voiture de femme ????

        L'ancienne version fait plus sport avec sa grille en nid d'abeille; elle est plus proche de l'ancienne. Le chrome line rappelant les pare chocs chromés d'antan. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Ils ne passent pas à la trappe en effet.. ils ont jsute rétrécis à la machine. Ceci dit le relookage demeure très chouette même si on à plus les "gros" chrome lines [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je remarque que les nouveaux feux arrières ne sont pas compatibles avec les anciens, puisqu'ils intègrent les feux de recul.

            les accesoristes vont devoir refaire toute leur gamme.

            Commentaire

            Chargement...
            X