Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI 2004 VS MINI 2005 [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI 2004 VS MINI 2005 [photos inside]




  • #2
    OUI c'est pas choquant les petits détails, je les ai aussi vu en vrai en Allemagne il y a quelques jours, et nous sommes heureux que c'est pas un "gros" restylage...
    Ta photo est d'autant + exceptionelle car c'est 2 Cooper yellow/toit blanc avec toit ouvrant sans chrome line et que mis à part les changements que chacun connait [img]tongue.gif[/img] , la calandre de la nouvelle Cooper est à trois branches, le modèle actuel est à 4 branches...
    Voilà pour notre avis
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Il ne reste plus qu'à me prendre un mur de face pour que ma voiture soit restylée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Vous pensez que la nouvelle calandre est compatible sur les anciens modèles ? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        à mon avis sans problème
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Ce serait pas mal ca ! Quoi que j'ai une préférence pour l'ancienne calandre. [img]smile.gif[/img]

          Et puis, le protège pare choc à l'arrière n'est plus en chrome line

          Par contre, les phares avant et arrières me plaisent ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je changerai les phares dés que possible enfin sauf si il demande un prix de fou .Et à mon avis av que ca ne sorte en pirate ...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Il ne reste plus qu'à me prendre un mur de face pour que ma voiture soit restylée. </font>[/QUOTE]Dans ce cas, prévois plutot de partir en toupie pour l'avant et l'arrière. [img]tongue.gif[/img]
              Prends aussi contact avec ton agence mortuaire pour convenir de tes futurs appartements.

              Sinon, je sais que je ne peux être vraiment impartial, mais je préfère quand même le face styling d'avant 2005.

              Commentaire


              • #8
                Pas fan des nouveaux boucliers. Pour la calandre c'est pas plus mal.

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien l'ancien dessous de parechocs avant en nids d'abeille

                  j'aime bien les nouveaux feux arriere

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime bien les deux,
                    et c'est la nouvelle que je vais avoir [img]smile.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore la nouvelle calandre sans liseret en relief. [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu une restylée irl et à part la nouveauté je ne lui ai pas trouvé quelque chose de plus. Remarquez c'est une affaire de gout; je trouve juste dommage que le chrome line passe à la trappe pour ceux qui apprécient.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le chrome line ne passe pas du tout à la trappe.

                          Commentaire


                          • #14
                            LEs optique avant sont tellement moche! c'est vraiment domage! Et la calandre ... j'aime bcp mieux l'ancienne qui fait moins "large"... Bref une chance pour certain et une autre pour les anciens )) Mais perso j'ai pas du tout les nouvelles modif... (jsute les feux arrière ... et encore)

                            Commentaire


                            • #15
                              NON le chrome line ne part pas à la trappe , il est toujours en option, il se compose d'une baguette plus fine que celle des premières version, et en + il y a un entourage des anti-brouillard AV.
                              La photo de Laurent nous montre les 2 versions sans chrome-line
                              regardes ces deux cabrio en photo, elles ont l'option chrome-line:

                              C'est sur il y a moins "de surface" chromée qu'auparavant, c'est bien dommage à mon gout...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X