Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un calendrier Mini 2005 dispo sur un forum voisin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un calendrier Mini 2005 dispo sur un forum voisin ...

    C'est surtout le super-modérateur du Forum Mini Classique qui vient de me mettre au courant, il y a crée un super calendrier 2005, plein d'images de rêves de la voiture qui a donnée naissance à notre passion...



    si ça vous intéresse, (je ne vise personne, mais ils sont nombreux parmis nous),suivez ce lien

  • #2
    Ce calendrier sera imprimé dans le courant de la semaine prochaine....

    Commentaire


    • #3
      J'en connais un qui va pas gratter pour le réserver... N'est-ce-pas M.........06 ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        je vois que je suis la référence pour les anciennes mini.

        Je crois qu'Alexandre appréciera car dans mon bureau est affichée la mini de 1967 qui a gagné le Monté Carlo.

        De plus je viens d'acheter sur un site bien connu eb*** une plaque représentant la mini du Monte Carlo de 1965.

        En effet, Alexandre comment se procurer ton calendrier

        une petite question à Alexandre,au niveau de ton club y a t'il des propriétaires d'Austin Cooper s des année 60 et 70 (comme mon avatar). mon père avait la même.

        Nostalgie quand tu nous tiens.

        Minimo le jour où l'on se rencontrera à un meeting ma mini est facile a reconnaitre déjà par sa couleur d'autre part petit sticker rappelant Monte Carlo à l'arrière.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          MiniPlanete n'est pas un club, juste un site perso. Toutes les instructions pour se procurer le calendrier sont disponible sur www.miniplanete.com. Il s'agit juste d'nevoyer un chèque [img]smile.gif[/img]

          Si tu recherches des propriétaires de Cooper S des années 60, j'en connais....

          A+

          [size="1"][ 26.11.2004, 13:12: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Les calendriers nous ont été livré ce jour, et je dois dire que l'imprimeur nous a réalisé un produit d'excellente qualité !

            Les expéditions commenceront dès les début de cette semaine !

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X