Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini se transforme en aquarium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini se transforme en aquarium

    depuis quelques temps je ai comme une impression d'humidité quand je rentre dans ma voiture malgres qu'elle dorme toujours au sec dans le garage..
    et c'est en entreprenant un nettoyage des tapis que je me rends compte que celui du passager avant est completement mouillé !!!! en allant nettoyer l'experieure de ma voiture dans le tunnel de lavage, je me rends compte avec effroi qu'il y a une fuite vers les pieds du passager et que ca goutte comme pas possible!!!!!!!!!¨¨ fait ch*** , qqun a la meme chose? comment faire pour rebouvher tout ca? impossible de voir d'ou ca vient avec precision.. une passoire cette mini..

  • #2
    Toujours sous garantie >> va chez BMW, c'est gratuit
    Plus de 2 ans >> va aussi chez BMW, mais c'est un peu plus cher
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà vu ça sur la voiture de ma mère (328i) et c'était en fait les joints des vitres sur les portes qui étaient pourris !
      Verifie si ça vient pas de cet endroit.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos infos, je vais aller au garage en vitesse etant donné que ma garantie de 2 ans arrive aubout dans quelques temps. ils vont m'entendre ! une fois de plus lol [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          meme apres 2 ans il y a la garantie LEGALE qui fait qu'un truc pareil est remboursé a 50% min.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            meme apres 2 ans il y a la garantie LEGALE qui fait qu'un truc pareil est remboursé a 50% min. </font>[/QUOTE]En france aussi?

            Commentaire

            Chargement...
            X