Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Delai pour avoir une mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ca ne sera pas une mini one cabrio mais une mini one tout court, ce n'est pas tres grave elle a plein d'option et elle me plait
    Je l'ai logiquement mercredi et je suis deja tout exite a l'idée de l'avoir dans mon garage

    Commentaire


    • #17
      ben moi je l ai commande hier et je la recoit dans un moi et demis mais c 'etait une precomande du garage donc le moteur ne pouvait pas etre modifié(cooper) par contre j ai pu choisir les options que je voulais ,evidelment au niveau du prix j ai eu 0€ de remise niet!

      Commentaire


      • #18
        Je viens de signer aujourd'hui
        Je suis heureux de l'avoir tester et je suis deja conquis !
        Je la recois logiquement le 12
        Je n'ai pas choisis les options que je voulais mais de toute facon celle que j'ai eu me plait comme ca !

        Commentaire


        • #19
          Peux-tu nous donner des détails? quelle couleur, quelles sont les options ?

          Commentaire


          • #20
            Mini One Pack
            Couleur : Pure silver

            Option :
            Peinture métallisée Pure silver
            Jantes alu 15" Rocket
            Volant Multifonctions
            Volant Sport 3 branches
            Chrome-Line exterrieur
            Toit ouvrant electrique en verre
            Tapis velours
            Sieges avant sport

            Commentaire


            • #21
              A part la couleur, le volant et les sièges (que je regrette), nos 2 Mini seront très similaires !
              Vive les One Pack !

              Commentaire


              • #22
                Et en general tu en est tres satisfait ?
                Enfin je l'ai essayé ne serait ce que quelque minute et j'etais deja conquis donc j'imagine pas conduire tous les jours avec

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vive les One Pack !

                  </font>[/QUOTE] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  nous avons aussi une ONE Pack Pure-Silver, tu peux la découvrir sur notre petit site, en bas dans la signature.

                  nous sommes heureux avec depuis + de deux ans, et tu pourras toujours rajouter des accessoires par la suite, il y en a de nombreux à rajouter...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis très satisfait, je l'ai depuis un an, très agréable à conduire (c'est une CVT !), aucun problème à part le fameux grincement de coffre résolu par le graissage de la serrure !
                    Voici un aperçu :
                    Mini One de MiniFun

                    Commentaire


                    • #25
                      Elles sont vraiment tres belle vos voitures ca s'est clair
                      Je rajouterai surement deux bandes sur le capot en noir ca devrait faire ressortir les lignes de la voiture
                      Et peut etre les petits projecteur aditionnel a l'avant mais je sais aps encore [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X